| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:33:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Otaivz Trop tard pour chahed |
La période où j'étais le plus heureux était sans doute mon dernier semestre en école d'ingénieurs (celle de professor J'avais ma piaule à la résidence de l'école (120€ / mois), lever 11h30, puis j'allais réveiller mon voisin de piaule, et on allait manger au RU (2.5-3€ / repas). Après le RU, on ouvrait la buvette et on jouait au billard jusqu'à 15-16h en buvant quelques binouses (60 cts). Puis passage symbolique (pas tous les jours) au labo pour faire genre on est pas morts, ou alors promenade en ville ou courses au supermarché local. Retour à la buvette pour se préchauffer avant de retourner au RU vers 19h. Retour à la buvette : soirée TV, billard, babyfoot, binouses ... Quand plus rien à la TV et que la buvette se vide : remontée dans la chambre pour fin de soirée / nuit à jouer à Counter Strike avec les copains du couloir. Le lendemain : pareil Message cité 5 fois Message édité par Otaivz le 07-10-2014 à 13:36:51 |
galak Revenez :( |
|
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_1 un velux fait 114*118 edit paint, oui 15m c'est possible Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-10-2014 à 13:40:36 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:40:06 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 07-10-2014 à 13:40:30 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | otaivz, ça va tant que tu as des copains pour vivre comme ça --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Revenu souhaité / rendement (net d'inflation et d'impots) du livret basique chez toi Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 07-10-2014 à 13:49:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Supprime le babygym tu feras des économies --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.cadastre.gouv.fr/scpc/a [...] leSession=
--------------- marilou repose sous la neige |
kaboom85 |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-10-2014 à 14:00:45 |
T'as des placements sans risque qui crachent 5% post tax et hors inflation chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 07-10-2014 à 14:00:24 |
pas sans risque --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
glandoll |
|
sire deck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |