| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 21:10:08 ![]() ![]() |
r06 |
De ce que j'en sais, c'est assez "classique" dans les bonnes boites de ce domaine après ce sont des postes un peu pointus... Message édité par r06 le 07-10-2014 à 21:13:53 |
r06 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Macnigore | Ptin Sadlig ce budget avant 40 balais dont je rêve La RP payée, pépouze c'est parti pour les invest locatifs, sans payer d'IR au passage Bon en revanche même pour moi tendance fourmi 5K+ en épargne semble excessif si pas de projet de retraite anticipée. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 07-10-2014 à 22:50:04 |
pilef |
Il manque les 200K ou 300K de dividendes versés par la holding |
Professor |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 22:58:48 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
sadlig |
sadlig |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
|
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
Tracteur |
|
sadlig | Je ne vois pas le lien entre tes phrases. Ma sœur à 29 ans. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Tracteur |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2014 à 08:48:37 ![]()
|
pilef |
Quand tu vas recevoir la note l'année prochaine des impôts calculée avec ton dividende, tu vas avoir une attaque |
Tracteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 08-10-2014 à 09:00:37 |
glandoll |
|
Tracteur |
|
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
glandoll |
Tracteur |
Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 08-10-2014 à 09:17:05 |
pilef |
Euh, j'ai dit à combien j'estimais les impôts ? Je te signale que je m'adresse à quelqu'un qui pleure pour 4800€ d'impôts fonciers.
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 08-10-2014 à 09:19:30 |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Lagoon qui essaye de faire du Elfe --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |