He bhe rien que ça.
Professor a écrit :
Allons allons, c'est un plaisir de rester avec se enfants. Moi j'aime bien (enfin plus maintenant qu'ils ne sont plus des bébés et qu'il y a plus de discussion)
|
Ouaip c'est un vrai plaisir, en ce moment mon ainé apprend les lettres et me raconte des histoires pas possibles et le deuxième commence à marcher c'est top et en plus les deux s'entendent bien, en bonne santé tout roule
Justement ce qui est chiant c'est la logistique de dingue en étant seul qui ne laisse pas une minute pour en profiter tranquille avec les petits. Il y'a mille choses à faire et chaque minute doit être utilisée: Rangement de la maison, préparer les repas, le linge, les habiller, changer, toilettes, retrouver le doudou, tout ça en se préparant/rasant soi-même, des petites courses d'appoint à faire le soir, etc.
Mon ainé n'a que 3 ans...c'est petit il est vraiment peu autonome encore...Et évidemment archi chargé au taf cette semaine sinon c'est pas drôle 
Ouaip 
Bon ok c'était juste un soir mais c'est pour donner l'idée. Sinon effectivement c'est plutôt à heures "normales".
Le fait d'être au 4ème sans ascenseur, pas avoir de caisse et courir matin et soir n'est pas reposant cela dit 
En tout cas j'admire les parents célib et les nanas (parce que généralement c'est les nanas ne nous leurrons pas) actives dont le mec ne fout rien et qui s'occupent quasi seules de leurs enfants. Bon il ne m'a pas fallu cette semaine pour le réaliser mais c'est vrai que ça fait une telle différence par rapport au reste du temps où les tâches sont partagées que c'est frappant.
Message édité par Macnigore le 26-09-2014 à 12:42:09