| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 13:57:49 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Hur |
|
|
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi on a toujours pas de photo qui mettrait tout le monde d'accord ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crevetteman | Si à l'année n-1 je suis étudiant, n salarié et n+1 étudiant
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par quel miracle tu ne les payerais pas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 19:17:36 ![]() ![]() |
crevetteman | on ne pas taxer un pauvre étudiant quand même --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben on taxe pas ce que tu es, on taxe ce que tu étais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
crevetteman | je sais pas, ça me parait pas super cohérent,
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben vu que le système des impôts c'est très lourd à gérer, il vaut mieux faire ça sur l'année précédente. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, pas de livret A.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 19:52:44 ![]()
|
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis contre la finance en général. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
crevetteman |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment ça, j'ai tort ? Je peux pas avoir tort, c'est une opinion. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 22:24:41 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
crevetteman |
W0r1dIndu5tri35 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hur | Pour rester dans le sujet, je dois faire le ménage chez moi, et pour vivre confortablement je devrais pouvoir me payer une femme de ménage |
LooKooM Modérateur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sinbadlemarin |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
sinbadlemarin | Est ce que les français comparés aux autres européens travaillent plus? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, les français sont ceux qui travaillent le moins par semaine et par an, mais ils sont dans la moyenne pour le nombre de congés. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |