| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-09-2014 à 21:53:35 |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:52:33 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 17-09-2014 à 22:09:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 22:10:27 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
onina |
Tu redface mais c'est pas si loin de la vérité ! En général, les gens ayant ce genre de situation sont issus de top école et/ou ont bossé comme des tarés au début de leur vie pro. |
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 22:35:43 ![]() Lolz |
Macnigore | Perso je bosse de plus en plus Le fait d'être en direct avec un N+1 hyper brillant bosseur et sympa n'aide pas, il me donne envie de bosser à fond + avoir maintenant un ordi portable et quelques années d'xp donc les gens me "connaissent" dans la boite et me sollicitent Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2014 à 23:27:24 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rouge2 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Braindead | et une grosse mythe --------------- la superstition ça porte malheur. |
latoucheF7duclavier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai pas dit compilation --------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
$temp |
|
galak Revenez :( |
Macnigore |
Ha mais j'ai jamais dit que mon objectif était d'en foutre le moins possible au boulot. Au contraire j'ai toujours dit que je bossais beaucoup mais avec des horaires "cool" (9h/19h). C'est Ailar qui sort que je fous rien et que j'ai un gros salaire Ca ne me dérange pas de bosser beaucoup si c'est intéressant et bien rémunéré. Jusqu'ici le deal est respecté des deux côtés.
C'est quoi tes charges fixes hors crédit du coup? Factures toussa? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 18-09-2014 à 09:21:04 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 10:00:21 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |