| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:23:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
+1 Message édité par Macnigore le 17-09-2014 à 14:26:33 |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 14:28:13 ![]()
Je préfère largement être seul.dans un bureau qu'a coté de casse couilles qui passent leur temps a raconter leur vie ou commentent tout ce qu'ils font |
coldman |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:40:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 14:41:09 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Il doit y avoir une ambiance bien chiante dans ton taf. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-09-2014 à 14:48:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
coldman |
Sinon je suis par mont et par veau, sur chantier etc... (comme la en réunion de SEP super intéressante Et les ragots, dernières études à la con etc... je m'en care. On a autre chose a s'occuper nous le CODIR
Message cité 1 fois Message édité par galak le 17-09-2014 à 15:10:08 |
Lagoon57 | 5 dans un bureau de 45m² ici. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Seul dans environ 40m2. C'est pas un bureau mais --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Johnjohn7 |
Oui, voilà... un truc à 4 ou 5 c'est pas un openspace mais plutôt un semiclosedspace
Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2014 à 15:45:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 17-09-2014 à 16:21:53 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
ça doit dépendre des métiers j'imagine... Peut être que ça se justifie pour un job technique/scientifique. Pour celui que je fais, ça ne me semble clairement pas adapté et j'ai beaucoup de mal à croire que ça soit un choix motivé par autre chose que l'économie sur les locaux. J'ai envie d'y voir une volonté d'économiser des thunes, au détriment des conditions de travail du salarié. Sinon, pourquoi les directeurs et au-dessus auraient-ils des bureaux indiv, si l'openspace était si top ? Message cité 5 fois Message édité par Johnjohn7 le 17-09-2014 à 17:01:41 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 17:02:16 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Johnjohn7 | Moui.... A chacun son expérience, mais si on me proposait 2 boulots, l'un payé 200€ supernet de plus par mois mais en openspace et l'autre en bureau indiv, je prendrais celle en bureau indiv sans l'ombre d'une hésitation.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Johnjohn7 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-09-2014 à 17:45:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 19:10:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |