| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:41:32 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
galak Revenez :( |
|
Phenom |
C'est bien ce que je dis, t'es pas encore prêt Message édité par Phenom le 16-09-2014 à 12:47:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Hoiniel |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clair |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:53:01 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Je ne sais pas s'il a tenu ça toute l'année.. |
galak Revenez :( |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 13:23:52 ![]() Comment t'as pu ne pas y penser avant surtout |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 13:24:27 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
$temp |
Avoir par exemple 80-100k à 30 ans et sans cerise + un salaire de 60k€ brut annuel min, ça me semble très convenable pour cet age. Ça vous semble en deçà des standards HFRiens ? Édit: je parle pour quelqu'un de célibataire, pas un couple Message cité 2 fois Message édité par $temp le 16-09-2014 à 13:42:38 |
caf95 | Perso moi c'est les impôts qui me filent du fric
|
glandoll |
|
glandoll |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
Winnuke | Bof, voilà un vrai échéancier qui pique!
Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 16-09-2014 à 13:54:30 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
hashroum It's good to be a daddy ! | Je suis pas contre avoir le même hein |
Winnuke | Oui le monsieur a fait une petite plus value en 2012, c'est pour ça qu'il a eu une grosse correction des mensualités |
pilef |
Hypothèse forte quand tu avances en âge.
Incline l'écran |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tracteur |
|
alamanda |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
hashroum It's good to be a daddy ! | Environ 140k brut. 111k net déclaré
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |