| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 08:21:50 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie. Plus généralement, pour tout ce qui est attrait à la sécurité de sa famille, il ne faut pas megoter... Content que vous n ayez rien
Très convenable ma journée d hier, mais malheureusement pas donné. Je me demande vraiment comment font les gens modestes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | +1 expost content que _a se termine bien sinon voyage en tgv jusqu'a mickey 2 couples avec 3 anfants dont un de 2 ans comment je le sais ? c'était nous oui bon les grands on peut les faire taire mais la plus petite, meme si on la frappe elle pleure encore plus les gens dans la rame était moyennement content, bizzarement, surtout les nullipares adulescents Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-08-2014 à 08:53:45 --------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 09:02:28 ![]()
On devrait vraiment avoir des wagons famille dans les TGV. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2014 à 09:06:27 |
glandoll | pour terminer le débat sur les chemisettes... sur les 3 photos des liens ci-dessous, je trouve les mecs un minimum classe.
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:06:05 ![]() ![]() |
romano4921 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
meta67 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
galak Revenez :( | Ho tu sais les plus de 30 en France cette année c'est réglé y a pas |
Macnigore | He bhe Expost +n que tout aille bien en tout cas. Le chauffard avait quelle attitude après l'accident? Et sinon pour le train/avion avec des jeunes enfants ouais c'est tendu pour les parents. La période entre 1 et 3 ans est atroce dans les transports Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-08-2014 à 09:38:30 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais bien Mais je suis content de ne pas avoir à imposer ça a mes enfants Voir son fils tout content de carresser une biquette c'est excellent --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
meta67 |
Le matin dans mon appart il fait frais, dans la voiture il y a la clim, au bureau il y a la clim Sinon la j'ai un t-shirt quiksilver Message édité par meta67 le 25-08-2014 à 09:40:36 |
glandoll |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
EDIT : J'avais pas vu que tu parlais d'un parc animalier (parc = parc naturel pour moi). Tu es donc un adepte des animaux privé de liberté. Message édité par andre1980 le 25-08-2014 à 09:45:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
romano4921 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
|
romano4921 |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 10:10:57 ![]()
|
glandoll |
|
|
romano4921 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |