| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:08:14 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 17:37:42 ![]() ![]() |
Macnigore |
C'est pas moi que traite les autres de mous du genou /matérialistes tout en étant au milieu du gué de mes convictions Et sinon une lecture passionnante qui éclaire beaucoup sur les "circuits" de l'argent, vraiment intéressant : http://livre.fnac.com/a2712010/Pie [...] -promesses Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-08-2014 à 18:35:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 15 pages en une journée ?!!!
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Burracho | 47% d'épargne sur un salaire de 2300 environ ici allez y les gars faites vous plaisir mais au moins moi je paye mes impôts tout seul Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 12-08-2014 à 20:28:37 |
KaiserCz bros before hoes | vous cherchiez un poste drôle en voilà un
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mac, bientot on pourra se faire payer les jours de son CET sur son perco |
Burracho | Si je foire j'ai pas de filet de sécurité sa motive Message édité par Burracho le 12-08-2014 à 20:32:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | acheter, le rêve de toute ma vie voyons \o/
|
Burracho | Faut pas acheter maintenant, sa va crasher en paysannie je le tiens d'une source sûre le topic immo ils le disent depuis 10 ans ils peuvent pas avoir tord éternellement s'est mathématique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bon ben descente à la boite au lettre
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas moi, j'ai plus le temps de troll |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 21:22:23 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | AH si !
|
Tracteur |
un vendeur d iphone à 3700 euros net a riom... mais comment est ce possible ? Edit sinon je rejoins prof. devons nous davantage capitaliser (epargner pour les vieux jours/etudes des gosses/etc...) ou davantage consommer (partir en vacances etc...) les compromis/choix ne sont pas evident. Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 13-08-2014 à 09:08:05 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
wildseven33 AMAZING ! |
Macnigore |
Payer les études de ses enfants Pouvoir s'acheter une voiture cash Arrêter de bosser ou partir à la retraite plus tôt, racheter ses trimestres, passer à temps partiel, etc. Avoir une résidence secondaire où on peut inviter des potes/famille/enfants qui n'ont pas forcément les moyens de partir en vacances en faisant une location. Je vois plein de bonnes raisons d'épargner perso, mais bon. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 09:39:24 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wildseven33 AMAZING ! |
Tracteur |
|
Tracteur |
|
tracid |
|
Tracteur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |