| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:19:44 ![]() ![]() |
dada7826 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 | C'est pas mal son truc, ses loyers couvrant plus que les mensualités du crédit. Bon ça ne devait pas être le cas au début, mais dans sa situation actuelle ça passe |
Lagoon57 |
|
dada7826 | J'ai pas lu tout l'article |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Ici on ne veut que le meilleurs --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 29-07-2014 à 12:33:49 ![]() ![]() |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi est ce que pour lui 2500 euros c est "salaire pas degueu" et btbw et moi on se fait cracher dessus en gagnant 1000 euros de plus ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Handysize |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FRACTAL | pour en rajouter sur l'argumentation de djoulII : le droit moral de l'auteur peut empêcher de "faire ce que l'on en veut" |
FRACTAL | par contre pour l'argumentation sur le premier "non" je vois pas trop
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de voir l'article.
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
$temp |
|
Rio Grande bande de nains | ça s'applique aussi au voiture, Ferrari par exemple est très à cheval (hoho) sur ça, on peut pas faire n'importe quoi avec sa voiture même si on l'a payée à prix d'or. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 29-07-2014 à 13:45:06 --------------- Smart phones and stupid people |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:34:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:35:30 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2014 à 13:38:54 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
la mairie a acheté les droits patrimoniaux. Le droit moral de l'artiste est inaliénable. De rien. Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 29-07-2014 à 13:48:40 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |