| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 15:56:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Beau-papa en a fait un à 69 ans. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 16:08:29 ![]()
Sinon, du fait de plusieurs événement familiaux quand j'étais jeune, on a du se serrer les coudes (et la ceinture) assez tôt. Donc la communication sur les questions d'argent à été assez transparente très vite. On n'aurait pas pu faire autrement, mais je pense que si j'ai un gosse, j’essaierai de ne pas lui donner cette info avant qu'il soit en mesure de comprendre ce que ça représente réellement. En gros, pas avant la vie active. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 16:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 16:21:36 ![]()
Mon ancien patron 48. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 16:43:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 16:48:00 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Hummm. Côté papi une baraque à partager en plusieurs, avec 30 ares de terrain dans un patelin assez cheros pour l'est mosellan. Cote maman rien du tout, hormis une assurance prévoyance. Cote papa j ai refuse l héritage à sa mort --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Classe moyenne assurément... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bitman STAY APART |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Je suis en plein dedans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message édité par ex post le 12-07-2014 à 18:17:28 |
r06 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai fini les soldes avec un bouquet final, de 400€ ...
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 20:44:46 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
cmanu03 | Seigneur dieu.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 21:14:51 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |