| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 06:23:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
galak Revenez :( |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 09-07-2014 à 09:13:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
glandoll |
latoucheF7duclavier |
Le budget que tu decris me semble deja plus raisonnable. Mettre 3 SMIC dans un lit... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 09:33:27 ![]()
C'est vrai qu'on doit pouvoir trouver moins cher. Pour la cuisine aussi d'ailleurs. Après ca dépend aussi à quel age on s'installe.... |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 09:33:27 ![]() ![]() |
Macnigore | C'est un grand plaisir quand même de s'acheter des meubles beaux et sympas qu'on a pris le temps de choisir et qui ne sortent pas d'une usine en huit millions d'exemplaires, en tout cas pour moi. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-07-2014 à 09:37:53 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 09:38:46 ![]()
|
glandoll |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( | N'essayez pas devoir l'intérêt quelque part, vous comprenez rien à la réalité |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:00:11 ![]()
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
bisoo |
|
Lagoon57 | Le seul truc cher qu'on a c'est la literie. On avait mis 2k€ sommier + matelas.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce budget dans des morceaux de bois |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | bah les morceaux de bois auront tjrs une valeur, contrairement à de la hifi, une grande télé ou une PS4 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:05:05 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu le prix des meubles en occaz .... A part taper dans du roche bobois .... |
Lagoon57 |
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:07:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
galak Revenez :( |
En ne pas payant tes impôts?
Message édité par galak le 09-07-2014 à 10:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 10:11:13 ![]()
|
glandoll |
|
Johnjohn7 | Les meubles c'est l'un des trucs pour lesquels je mettrais volontiers plus, si je pouvais me le permettre. Mais bon, de beaux meubles c'est très vite hors de prix, donc je vais rester avec mes bouses Ikea en aggloméré dégueulasse --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |