| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
C'est comme dire qu'un soldat va à la guerre en habit d'apparat Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-07-2014 à 10:33:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 10:30:48 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 10:55:28 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | nt, --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 10:59:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:01:16 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 11:12:04 ![]() ![]() |
shamatoo | Quel topic!
|
glandoll | est-ce que le besoin de se la comparer constamment n'est pas un signe de non convenabilité ?
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:24:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:24:47 ![]()
Le truc qui aurait du disparaitre avec la généralisation des laves linge, mais que certains farfelus s'entêtent a porter |
Phenom | Ces pages. Message édité par Phenom le 08-07-2014 à 11:25:09 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 11:29:09 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 19:15:40 ![]()
|
ixdey |
Message cité 5 fois Message édité par ixdey le 08-07-2014 à 19:53:31 --------------- Profil D3 - BisouX |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 20:06:50 ![]()
Ça je m'en rappelle plus, mais mon dernier déménagement m'a couté 4300€ |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu ne comprends pas. Mais ce n'est pas grave. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pitié. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildseven33 AMAZING ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:30:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2014 à 22:30:59 |
alamanda |
Youmoussa Ecrou-vis |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 09-07-2014 à 00:31:30 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |