| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:29:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.lafourchetteduprintemps [...] enus.phtml
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Johnjohn7 |
Je remets un sesterce dans le bouzin, mais où vas tu chercher tout ça ? A titre personnel je m'intéresse à la pâtisserie et je pense m'en sortir honnêtement pour un amateur (désormais diplômé), mais quand je vois ce que sortent les chefs pâtissiers qui bossent dans des 3*, c'est complètement un autre monde: produits rarissimes, goûts puissants et justes, dressage magnifique et surprenant, technicité qu'on devine monstrueuse, exécution et timing parfaits... C'est un niveau qui frôle la perfection dans un métier exercé par des passionnés reconnus par leurs pairs, j'en suis admiratif, quelqu'en soit le prix. A comparer au restau basique qui t'enfile à coup de "fondant au chocolat maison" tout droit sorti d'un carton Métro, je préfère le premier. Message édité par Johnjohn7 le 07-07-2014 à 14:41:55 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-07-2014 à 14:33:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:32:58 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 14:34:17 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-07-2014 à 14:41:12 --------------- et voilà |
Lagoon57 |
J'ai déjà du mal à en prendre un quand je vais dans un resto normal, c'est généralement l'élément le plus décevant. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-07-2014 à 14:41:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Désolé si pour moi parler de bon rapport Q/P parce qu'on a plus faim en sortant, c'est légèrement pousser meme dans les orties. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-07-2014 à 14:42:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-07-2014 à 14:43:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ah merde la grillade. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 07-07-2014 à 14:44:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Heureusement le chauffage collectif coûte que dalle ! Message édité par Lagoon57 le 07-07-2014 à 14:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 14:46:08 ![]()
|
allerailleurs |
Macnigore |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |