| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:25:31 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais, c'est méchamment biaisé par les évolutions salariales en plus vos ratios ... Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-06-2014 à 16:26:11 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:26:26 ![]()
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:27:54 ![]() Quand on a claqué son épargne pour un bien immo, on ajoute à son épargne le capital remboursé ? |
allerailleurs |
Professor |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:28:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:29:18 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:31:44 ![]() Pareil, j'estime gagner à l'euromillion d'ici 3 à 5 ans bitchesssss |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:32:42 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Non, mais c'était bien tenté Sinon, j'aimerais bien savoir si dans Excel vous vous mettez des objectifs ? ( pour l'année, à 5 ans, à 10 ans, à 20 ans, ... ) [je parle revenu du travail, revenu du patrimoine, patrimoine de base] Message cité 5 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-06-2014 à 16:34:58 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:36:02 ![]()
|
Professor |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:38:21 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Kstyx |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:44:04 ![]()
|
kaboom85 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
fabien1176 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |