| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent : Message édité par gregouf le 27-06-2014 à 15:52:08 |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:48:28 ![]() ![]() |
kaboom85 | Ratio épargne : 13
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 27-06-2014 à 15:51:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Lagoon57 | Ratio épargne perso : 26
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 15:53:41 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:00:10 ![]()
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum | Ich bin ein lichtensteiner
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 27-06-2014 à 16:17:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Ce que je veux dire c'est qu'en France on n'utilise pas ces titres en dehors vraiment pour les médecins et les avocats (ainsi que tous les jeunes diplômés et Dante pour le titre de cadre). C'est comme ça, on s'en fout que le médecin n'a pas de doctorat en 3e cycle universitaire. Et Franchement entre mettre un titre ou pas en signature en fonction de la langue... j'ai pas l'impression que ce soit très problématique. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-06-2014 à 16:13:05 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:13:55 ![]() Ratio épargne : 25
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 16:14:36 |
Professor |
|
Professor |
|
Kstyx |
|
Professor |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
allerailleurs |
Professor |
|
alamanda |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:21:33 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 16:23:47 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |