| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 23:20:29 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Toutes les grosses stations US sont hors de prix. Dans mon cas ca sera probablement Jackson couplé avec une semaine sur la côté Est ou en Alaska Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 24-06-2014 à 00:18:50 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 09:17:25 ![]()
Sur ce tiers, combien ont des parents qui ne savent pas lire et écrire correctement ? Le problème est en amont. |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 09:17:25 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 09:23:03 ![]()
Encore une fois, ca n'est pas un problème de méthode mais de suivi. D'autant qu'il n'y a quasiment plus personne qui utilise la méthode syllabique. |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 09:24:05 ![]()
Ou décider que l'éducation doit être organisée de façon que tout se passe a l'ecole et plus rien a la maison. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 09:30:49 ![]()
L'inflation des diplôme arrange les employeurs qui peuvent faire jouer la concurrence chez les salariés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 09:37:51 |
Professor |
|
kaboom85 |
Macnigore |
T'as des stock ou parts de fondateur ou trucs dans le genre? C'est dingue n'empêche comme P/I et bonus affectent la rem brute. Il "suffit" de 5k de bonus et 5K de PI pour faire l'équivalent de 14/15K brut de salaire "normal". Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2014 à 09:35:53 |
allerailleurs |
r06 |
Autant je suis d'accord pour P/I autant pour le bonus je vois pas... Message édité par r06 le 24-06-2014 à 09:38:08 |
Macnigore |
Mine de rien ça fait un sacré boost de rémunération. Mais ça a l'air intéressant le truc de braindead, car si ça marche ça va le faire passer dans la cour des grands en terme de profil/expérience. La rem est quasiment accessoire (sauf foutage de gueule complet). Perso d'ici quelques années je pense que je sauterais bien sur l'occasion de faire quelque chose d'équivalent. [Edit] et le bonus n'est pas visible dans la rem brute. Entre 0 et 20% de bonus ça change la donne mais ça ne se voit pas dans le fixe. Là Braindead parle d'un job à 70k sans bonus ni P/I. Dans les gros groupes y'a quasiment toujours un peu de bonus. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2014 à 09:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 09:39:01 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Macnigore |
Pas le choix dans ce cas, il faut un 3 vallées. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2014 à 09:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 09:46:31 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Macnigore |
Ce domaine Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-06-2014 à 09:47:47 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-06-2014 à 09:48:34 --------------- Mon feed |
r06 |
Dans mon expérience, en startup même si y a pas de bonus sur le contrat, si ça marche il y a toujours moyen de négocier quelque chose sur le moment. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-06-2014 à 09:50:22 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |