| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:06:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2nd general -> 2nd general -> 1ere STL -> 1ere STT -> Term STT (obtention du bac) -> Term STT
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 19:12:01 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 19:31:07 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
J'étais dans un lycée où on pouvait faire SI et le labo de SI de mes lycées de prépa n'avaient rien a envier à celui de mon lycée. Message édité par Azrail le 16-06-2014 à 19:38:45 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'étais dans un lycée où l'on pouvait faire les 2. --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:43:38 ![]() ![]() |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 16-06-2014 à 20:16:19 |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le brevet c'était les mains dans les poches. Message édité par patinusdavidus le 16-06-2014 à 20:29:48 --------------- Né pour briller |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 16-06-2014 à 20:31:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 20:31:25 ![]() une touche Tab. |
Azrail Ce site existe encore ? |
en plus t'as le luxe de ne pas te transformer en légume devant ta TV
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 21:10:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 21:11:16 |
pilef |
Pour info, en 1985 il y avait bio et histoire/géo au Bac C
Puisque tu aimes les articles Wikipedia : http://goo.gl/yT1E
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 21:17:46 ![]() Chez L'Oréal, les inges pointent et n'ont pas le droit aux dépassement d'horaire. Ça doit pas être la seule boite qui fonctionne comme ca.... |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 21:39:38 ![]()
L'Insa Lyon est dans le top 10 dans tous les classements depuis des annees |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 22:06:12 ![]()
C'est connu qu'a l'INSA c'est "moins dur" les deux premieres annees qu'une prépa classique, mais a priori surtout parce qu'ils se concentrent sur le strict nécessaire a la poursuite du cursus. Mais par contre, je parcourais récemment les classements, et le diplôme est dans le top 10 (la seule prepa intégrée qui y soit d'ailleurs, ça m'a surpris). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2014 à 22:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 22:14:50 ![]()
L'etudiant, l'usine nouvelle, et un autre dont j'ai oublie le nom. Cela dit, j'ai rien a vendre moi, je suis sous dip |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 22:20:09 ![]()
|
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -louve- le 16-06-2014 à 22:31:22 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Sinon pour parler des classements grotesques, y a un topic dédié sur E&E --------------- More GG, more skill |
rouge2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |