| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 10:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 10:53:53 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
glandoll |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:03:25 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:19:35 ![]()
D'autant que si on prend le vin ça doit être composé d'au moins 80 pourcent de flotte |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:21:18 ![]()
Pareil, et quand je bois boire suffisamment pour être certain d'avoir une gueule de bois carabinée |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:22:45 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ne jamais finir complètement son verre. Ça évite qu'on te réserve "contre ta volonté". |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:26:33 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:30:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 11:31:04 |
Professor |
allerailleurs |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:35:31 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 11:36:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:37:08 ![]()
Comme si on pouvait se saouler avec de la biere Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 11:38:11 |
uxam |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 11:38:20 ![]()
, c'est quasi hebdomadaire. Pas toujours jusqu'à 5h, mais quand même, c'est pas évident de tenir avec trop l'alcool. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |