| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:26:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1700e pour faire garder des gosses |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:27:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:27:40 ![]()
|
Lagoon57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le mec qui épargne 50k en 3 ans avec un salaire de 3k net
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kstyx |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Tiens on est passé de "courant" à "pas exceptionnel" maintenant. Le mec s'enfonce. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-06-2014 à 17:29:06 |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 17:28:25 ![]() ![]() |
glandoll |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:29:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 17:29:24 |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:29:59 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-06-2014 à 17:33:31 |
fabien1176 |
|
Rui_ |
Lagoon57 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:32:20 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
sinbadlemarin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ce soir je vais apprendre tout seul à changer un autoradio dans une voiture... je sens que je vais me marrer ! |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Kstyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |