| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 12:39:49 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 06-06-2014 à 12:46:35 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C6 --------------- Né pour briller |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 13:55:13 ![]() Vous avez tous été maraboutés par Mihi ou quoi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 14:00:09 ![]()
Même avec 0 jambes a ce compte la, en adaptant les commandes au volant |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 14:00:09 ![]() ![]() |
allerailleurs | Les quand il pleut /neige etc ? Vélo aussi ? Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 06-06-2014 à 14:15:16 --------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:02:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2014 à 15:02:44 |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Ca ira, merci
Ah mais je comprends très bien qu'on ne prenne pas son vélo en RP pour aller au taffe; je fais pas du tout la morale! Faut être un peu suicidaire quand même Quoiqu'une collègue s'est faite renversée ici il y a deux semaines... 60 jours d'ITT Message édité par EvilTyler le 06-06-2014 à 15:37:09 --------------- More GG, more skill |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par -louve- le 06-06-2014 à 15:39:29 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2014 à 15:39:33 ![]()
Je suis parfaitement d'accord. J'ai roulé 10 ans en France en moto 365 jours par an |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( | Allez encore un post et on va y arriver au :
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -louve- le 06-06-2014 à 15:46:06 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-06-2014 à 15:51:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-louve- |
Je croyais que c'était clair, j'ai pas dit qu'il pleuvait quatre fois par an à Paris, j'ai dit que dans ma pratique, y'avait eu que 4x par an de la pluie suffisamment emmerdante pour m'empêcher moi de prendre mon vélo pour aller au taf. --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |