| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent : --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 12:56:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Macnigore |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je vais passer de 30 min à 60 min de trajet , je me dantetise. --------------- Né pour briller |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ah ouais, en fait on paie plus cher pour un truc qui est possiblement moins bien traité.
https://en.wikipedia.org/wiki/Organ [...] l_analysis
Message édité par Camille Saint-Saens le 02-06-2014 à 13:25:56 |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 13:37:27 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 02-06-2014 à 13:45:36 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
Tu as demandé une prime de risque si il n'y a pas de bars branchés dans un rayon d'un kilomètre autour de ton domicile? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2014 à 13:45:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 13:44:52 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Hoiniel |
|
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 02-06-2014 à 13:49:19 |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
fabien1176 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
Macnigore |
Faut que je travaille mon angle d'attaque. "Chérie pacsons nous je paie trop d'impôts" "Chérie pacsons nous parce que heu....on vit ensemble depuis 5 ans heu...je t'aime?" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2014 à 14:24:03 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-06-2014 à 14:27:46 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2014 à 14:29:57 ![]() |
Macnigore |
|
galak Revenez :( |
|
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |