| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:14:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2014 à 18:14:27 |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:14:12 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Azrail Ce site existe encore ? |
En regardant ce que les grands en font. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chronicle |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 18:19:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:19:40 ![]() Tant que tu connais rien au domaine dont il est question, c'est effectivement alléchant... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:20:27 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:22:43 ![]()
L'étude ne sera même pas lue, elle sert juste de couverture pour quand ça foirera. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:23:31 ![]() |
chronicle |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:25:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:25:35 ![]() Je ne les ai fréquentés que dans le cadre institutionnel. Je sais pas si c'est pareil en entreprise. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:30:02 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est vraiment l'élite.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Macnigore | On a beau tourner le truc dans tous les sens. La vraie et seule bonne voie c'est: 1/ développer une compétence / être (très) bon dans ce qu'on fait Déjà à l'étape 2 c'est convenable, les étapes d'après c'est bonus. Le problème c'est qu'en étant "juste" indé, on est la première soupape à sauter en cas de problème (viré par le "gros" client c'est la merde). Normalement en montant sa boite on a d'autres soupapes qui peuvent sauter avant que ça soit la merde intégrale. Franchement, ça me parait la seule voie vers une vie à la fois convenable sur le plan matériel et satisfaction personnelle. Ce qui me gêne dans le domaine juridique c'est qu'il est quasi impossible de monter un cab et de faire bosser les autres. Les petits cabs qui marche bien sont pléthore mais les associés bossent comme des gros malades. Et en plus, ça ne se vend pas à quelqu'un d'autre car le produit de la boite...bah c'est le fiscaliste, donc si il se barre à la retraite il reste quasi rien J'ai l'impression que dans dautres domaines de conseil (télécom, que je connais un peu maintenant), c'est moins vrai. Le conseil est moins "customisé" et la boite peut réellement avoir un produit distinct de l'expérience de chaque associé. Je réfléchis à un futur convenable, mais vu mon domaine ça a l'air mal parti Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-05-2014 à 18:40:58 |
shamatoo |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-05-2014 à 18:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:43:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-05-2014 à 18:49:34 |
FRACTAL |
|
|
Macnigore |
|
briseparpaing | Et être simplement bon, dans un métier intéressant, valorisant et porteur.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2014 à 18:58:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par NounourZ le 30-05-2014 à 19:00:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |