| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:31:38 ![]()
Sinon, multi de qui et c'est quoi ton budget ? Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 16:32:19 |
Hoiniel |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
grillé... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
FRACTAL |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
glandoll |
|
FRACTAL |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:39:33 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Hoiniel |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:43:44 ![]()
Non mais laisse tomber, le tiens, ils le prendront pas, trop de transaminases |
glandoll | pour le don du sang, je ne sais pas si c'est pour tout le pays mais c'est vrai pour toutes les banques (convention bancaire). |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:01:23 ![]()
|
Professor |
Hoiniel |
|
pilef |
pilef |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:19:54 ![]()
J'ai jamais vécu le cas, mais j'imagine effectivement qu'il doit exister des "intermédiaires" qui te ramènent autant de donneurs que tu veux moyennant finances. |
Professor |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:31:28 ![]()
Le vrai problème c'est les accidents de la route. Si tu es seul avec personne pour gérer ce genre de détail, et que tu saignes, tu es mort Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 17:31:55 |
pilef | Un jour, il faudra que je maintienne une liste des trucs pas convenables de ton pays "civilisé" |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:51:32 ![]()
Ah ben c'est sur que le pays est pas fait pour les gens élevés dans du coton ou les chantres du risque 0 Cela dit, ça a pas l'air de gener les millions de touristes, mais je suis pas sur qu'ils soient au courant Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 17:52:25 |
Azrail Ce site existe encore ? |
btbw03 qui s'ennuie pendant son TT... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 18:12:15 ![]() |
Filob |
Surtout que tu cites 2 profils qui n'ont pas grand chose en commun, mais qui pêchent tous les 2 sur les critères que tu dis vouloir améliorer.. Trop gros, passera pas Edit : pas vu une page donc bien en retard Message édité par Filob le 27-05-2014 à 18:16:03 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sérieusement : je suis déjà hyper naïve, mais là y a vraiment des gens qui tombent dedans? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |