| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Ton "gros salaire" n est possible que parce que d autres consomment. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:19:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:19:19 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vous devriez juste leur répondre un bon gros NORAJ vu la splendeur des arguments, là Message édité par DaddyFatSax le 19-05-2014 à 21:33:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:35:24 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:58:15 ![]() ![]() |
Message édité par KaiserCz le 19-05-2014 à 22:01:06 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
moee |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 22:26:49 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
monnaie centrale / monnaie scripturale, j'ai quand même la base sur ça edit : https://www.youtube.com/watch?v=syAkdb_TDyo#t=2651 Message édité par btbw03 le 19-05-2014 à 22:33:44 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | T'es mur pour le business pro, rien à dire.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | là était pas la question, il y a eu comme affirmation épargne des un = crédit des autres |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 19-05-2014 à 22:44:24 |
Hoiniel | Jennifer et Jean-Kevin n'auraient plus les moyens de venir acheter un Note 3 en boutique Orange. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-05-2014 à 23:03:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aurais cru qu'il y en avait un
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tiens a propos de ça c'est un truc que je vois assez souvent, je peux peut être me tromper, mais quand même. Ceux qui sont le plus demandeur de téléphone haut de gamme ... bah on dirait que ce sont les couches basse de la population j'ai en tête l'exemple d'une mère de famille qui test 2 cartes bancaires, qui ne passent pas, paiement refusé, et ensuite me sort "bon ben on va payer en liquide alors" .... pour payer une ..... une galaxy gear (150€), alors qu'elle venait avec son gosse et son cadie rempli de merde .... A contrario, les pros et les couches un peu plus hautes, ne cherchent pas le haut de gamme mais on assez de réflexion pour voir leur besoin et pas forcément prendre le hdg par rapport à ça, mais le meilleur rapport Q/P qui les comblera. Message édité par btbw03 le 19-05-2014 à 23:08:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comme le coup des caissières lidl payé 3000€
Message édité par btbw03 le 19-05-2014 à 23:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |