| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 11:50:57 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 11:57:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 11:59:47 ![]()
|
allerailleurs | Moi je dis faut tout avoir dans son hôtel particulier. Faut exporter le concept de dubai --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 12:01:45 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | a écouter dantes on dirait qu'il est a 10k€ par mois --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:11:08 ![]() ![]() |
c'est quoi ton moteur ? t'a pas envie de progresser dans ce que tu fais ? in fine de gagner plus (a l'heure) Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 13-05-2014 à 12:14:33 --------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plaît il ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 12:18:39 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | L'ambition pro si cela nui à ton bonheur côté personnel est plus nuisible que positif (sauf pour les BPP). Faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Bosser comme un con (8h-20h) pour faire le winner sur son profil "copain d'avant" et se rendre compte à la retraite que l'on n'a pas profiter de la vie en étant en forme et que maintenant que l'on est un vieux, il y a plein de chose impossible (ou plus dur) à faire. Ou avoir moins d'ambition pro (faire ces 35h pour 2000€) pour avoir le temps de profiter de sa jeunesse pour rien regretter une fois vieux. Perso, j'ai pas envie à 80 ans de regarder mon passé et de voir que j'ai rien fait hormis bosser comme un fou. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-05-2014 à 12:24:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de toucher le fric de mon crédit. --------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 13-05-2014 à 12:57:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 13:37:39 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:06:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:43:15 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est sûrement en super brut --------------- Né pour briller |
bigweep |
|
momo_ge |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Plus condescendant envers les secrétaires tu peux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 14:58:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 15:00:10 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |