| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:25:06 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Professor |
|
Professor |
|
jonas c'est mon identité |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 13-05-2014 à 09:32:01 --------------- et voilà |
Professor |
|
Filob |
D'où mon "pas à la portée de tous le monde", prof c'est l'exception de la réussite sans se fouler Mais avant de monter ta boîte/au début, tu bossais beaucoup plus prof ou pas? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- et voilà |
Professor |
|
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 09:39:32 ![]() ![]() |
Professor |
|
Kaffeine Noisette | En fait je parlais de toi et ta femme |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Kaffeine Noisette |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 09:55:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Filob |
Bof, personnellement mon ambition c'est de m'épanouir dans pleins de domaines, ça passe donc pas avoir une vie "équilibrée" au sens propre avec des pôles bien répartis. Donc clairement bosser plus pour gagner plus c'est pas dans mes plans --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
Même à Nice, Bordeaux ou Lyon, y a que quelques niches bien spécifiques (genre ingé dans un domaine sympa, commercial dans un secteur qui paye, indépendant, médecin) qui payent autant avant ou autours des 30 ans... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 13-05-2014 à 10:16:32 |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Biais cognitif de toubib Dans le privé, 3000 euros c est un salaire de cadre en fin de carrière --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Spaune Cordialement |
|
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je vise plus haut hein --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chronicle |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 10:32:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 10:34:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2014 à 10:36:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |