| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 10:32:15 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
ça doit être bizarre de rentrer chez soi dans un appzrt plus petit que son bureau... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce vendredi --------------- marilou repose sous la neige |
Kaffeine Noisette | Moi j'aime bien être dans mon bureau toute seule, c'est petit mais au moins je pourrai suivre RG \o/ |
Ramené à la personne évidemment.
Encore heureux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 10:42:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 10:43:16 ![]()
|
Lagoon57 |
|
jonas c'est mon identité |
900 euros par mois ? Tu les nourris au caviar et à la truffe ? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Euh les mecs svp.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Message édité par patinusdavidus le 09-05-2014 à 11:01:52 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:03:49 ![]() C'est des landeaux qu'il balance par les fenêtres, pas du fric ! Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 11:04:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:06:00 ![]()
edit parce qu'actuellement tu te fais des petits plaisirs hors de prix pour les gosses. Mais vu que tu leurs donne déjà l'habitude d'être pourri gâté, ça va vraiment te coûter un bras plus tard Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 11:08:12 |
wizza | S'il compte les frais de garde ça me parait pas incroyable, non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:11:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:11:27 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
wizza |
@jonas: je n'en sais rien, je demande Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-05-2014 à 11:13:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:13:22 ![]()
C'est logique que l'état les subventionne, pour tout un tas de raisons (démographie, contrôle social etc), mais ça n'en devient pas un besoin vital pour autant. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 11:15:04 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
briseparpaing | Si les gens devaient réellement payer ce que coûte leurs chiards, la natalité serait nulle.
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:21:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |