| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:21:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:21:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Effectivement je n ai pas inclus ca --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Il y a déjà 400 euros de crèche hein... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:47:26 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 11:47:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:51:33 ![]()
|
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:53:51 ![]()
Perso, j'ai un black out sur toute mon enfance à part les petits surnoms de ma grand mère et quelques saloperies qu'elle s'amusait à me faire... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 11:54:43 |
DVDAI |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est assez simple. A 3 ans tous les gosses sont des chieurs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:05:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:07:13 ![]()
|
briseparpaing |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi ne pas s'y atteler alors ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:16:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:18:07 ![]()
C'est pour bientôt la fin d'HFR en journée pour toi, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 12:25:59 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:22:09 ![]()
Puis oui, je fais parti de ces mecs qui vont au taff avec le sourire, qui en ressortent fatigués mais quand même content d'y être allé. Dans les boites que j'ai fait, c'est rarement le boulot qui m'emmerdait, mais bien plus souvent les gens avec qui je bossais. Puis ça peut paraître con, mais je trouve ça cool de monter, installer, modifier et dépanner des machines et les voir effectuer les tâches ingrates pour lesquelles elles ont été conçues. J'aime le fait de participer à la vie de cette machine, de l'aider à "vivre" plus longtemps. C'est assez gratifiant de savoir faire quelque chose de ses dix doigts. Puis j'ai toujours été fasciné par des trucs comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=0Zm [...] 5CAC1DFA95 Du coup moi je kiff. Je comprend bien que d'autres pensent que c'est un métier de sous diplômé avec peu d'intérêt. Mais je n'ai jamais regretté de pas m'être retrouvé expert comptable comme ma famille aurait aimé... edit : c'est pour ça que je ne post jamais du taff, même si des fois je pourrai en avoir l'occasion, c'est que je trouve les machines souvent plus intéressantes que les trolls Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 12:26:30 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
adelendra |
Sérieusement? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 12:29:58 ![]() Ca et les méthodes c'est un truc que je pourrais et j'aimerais bien faire je pense. Le problème c'est que ça paye pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2014 à 12:33:12 |
roland- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |