| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 16:39:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 16:39:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
cmanu03 | |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:07:02 ![]()
|
cmanu03 | Ils ont réussi a nous trouver eux..... Pourtant on est bien planqués.... Message édité par cmanu03 le 05-05-2014 à 17:14:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sérieux ils ont débarqué chez toi ? |
cmanu03 |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:10:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:11:00 ![]()
|
cmanu03 |
Et ce jour là il suffit de dire "non merci, ici c'est une maison de mécréants indécrottables". Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-05-2014 à 17:16:28 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:18:21 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Clairement
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pas le cas de mon village, c'est clair. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:25:07 ![]()
|
lestat67sel :-) |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Là à Paris c'est bien. Je me souviens quand je vivais près de l'équateur c'était marrant de pas se poser de question sur la météo. Mais je pense que je pourrais supporter facilement un climat de merde.
L'ensoleillement est nécessaire. Le reste bof non ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-05-2014 à 17:31:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Même si c'est vrai que j'ai fait quelques recherches sur la dépression hivernale et ca existe vraiment. Donc le best pour moi c'est temps sec, doux voir frais et ensoleillé. RAF de la chaleur. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-05-2014 à 17:32:30 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:32:46 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kstyx |
|
KaiserCz bros before hoes | vital le soleil perso surtout après avoir passé quelques années dans la constante grisaille parisienne |
Ca coute 1 timbre et 1/4h. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 17:51:33 ![]()
|
lestat67sel :-) |
|
|
A être en cohérence avec soi-même.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
galak Revenez :( |
|
J'suis venu voir les copains. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
Rug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |