| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 12:38:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:38:19 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 12:49:17 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Non, jconnais pas l'histoire du commerce.
Y a des mecs qui passent l'ENA en bossant ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 12:53:25 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais juste essayé de mettre des notions d'un peu tous les domaines de base (bon j'ai oublié la littérature). Ca montre bien que l'ingé moyen représente l'élite. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 22-04-2014 à 12:55:55 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 12:58:17 ![]()
|
rouge2 |
|
Johnjohn7 |
Azrail Ce site existe encore ? |
le contraire serait étonnant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:11:11 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:24:09 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:29:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 13:32:03 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
d'ailleurs j'ai peut être tort mais j'ai l'impression qu'en fait tu trouves le même type de mec dans les même proportions dans toutes les écoles. Indépendamment de leur niveau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:32:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:33:56 ![]()
|
Hoiniel |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2014 à 13:47:12 --------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Disons la PACA si tu enlèves les gens ou Montpellier si tu enlèves le côté sinistré économiquement Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 22-04-2014 à 13:47:48 |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 22-04-2014 à 13:49:27 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 13:50:55 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:03:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |