| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Karopockle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 09:47:29 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 22-04-2014 à 09:57:01 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 09:59:43 ![]() Ce topic qui prend encore 13 pages en 1 week-end |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est clair, certains non vraiment rien à foutre. --------------- Né pour briller |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas compris. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Passer un week-end un beau week-end de 3 jours sur HFR ce n'est pas convenable. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 10:37:13 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Cela fait longtemps que je le sais --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 10:44:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:44:07 ![]() ![]() |
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
Et les cordonniers les plus mal pendus Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 22-04-2014 à 11:39:58 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 22-04-2014 à 11:42:40 --------------- Mon feed |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
allerailleurs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Macnigore | Bon, moi je vais mettre un gros stop à HFR et surtout à ce topic trop chronophage vu que mes exams d'octobre se rapprochent, que je n'ai pas commencé à bosser sérieusement et qu'il n'y a pas l'ombre d'un début d'accalmie au boulot Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-04-2014 à 11:48:51 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 11:51:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2014 à 11:51:23 |
rouge2 |
|
r06 |
Le soleil, la mer et la montagne c'est quand même agréable, un coût de la vie pas trop élevé et un pole d'emploi significatif dans le domaine ou tu bosses pas loin aussi...
Faut accepter de travailler dans un paradis fiscal ou on te regarde comme un pariat. Et j'ai l'impression que beaucoup vivent en France donc pas très convenable avec le temps de transport... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-04-2014 à 11:54:35 |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel |
|
allerailleurs |
poutrella Contributeur net | il est organisé c'est bien, bon courage !! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 12:09:19 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Non, c'est pour quelques messages au-dessus du tien. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 12:25:16 ![]()
|
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 12:38:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |