| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:30:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 15:31:16 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:45:51 ![]() Non mais pour éviter le mal de tête il suffit de gober 400 milligrammes d'ibuprofène avant de se coucher et c'est réglé. Par contre la tête dans le cul toute la journée je connais aucune solution légale qui fonctionne pour éviter ça. Et c'est vraiment de pire en pire plus l'âge avance. Moi je sais que maintenant ça me rend vraiment malade le lendemain de cuite exactement comme si j'avais un gros rhume. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 15:49:04 |
Macnigore |
La solution à 99,99% des gueules de bois: boire beaucoup d'eau avant de se coucher. Le foie utilise l'eau pour éliminer l'alcool dans le sang. Si on n'a pas bu suffisamment d'eau: déshydratation --> Mal de tête dû à la deshydratation Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2014 à 15:48:59 |
galak Revenez :( |
lestat67sel :-) | C'est pas bon de mélanger Ibuprofène et alcool.
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 09-04-2014 à 15:49:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:49:57 ![]()
On en meurt pas visiblement Et de toute façon l'alcool à forte dose même tout seul ça doit deja pas être très bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 15:50:46 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 15:51:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:53:34 ![]() Pour avoir une approche sérieuse, faudrait aussi déterminer si on parle de la biture d'amateur a 1,5g, ou de la semi-pro a (coma ethilique - 1 verre) |
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Autant boire de l'eau au cours de la soirée alors.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
uxam | les vrais boivent pour le gout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2014 à 15:55:17 |
allerailleurs |
poutrella Contributeur net | je buvais souvent de l'eau après des grosse cuites
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le lendemain c'est pas à la tete, mais au bide que j'ai mal perso... (au cul proof Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 09-04-2014 à 15:59:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 15:58:18 ![]()
Je sais pas si y'a un intérêt mais je sais que perso a partir de 3 verres, ça me donne tellement soif que j'ai plus de limite consciente. C'est pour ça que je bois quasiment jamais d'ailleurs, je suis incapable de gérer ce truc |
|
poutrella Contributeur net |
|
max-fx |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca doit être ça. Y a mal de tête, mais le mal de bide l'emporte. Par contre jamais eu la motivation de me lever à 8h pour bosser après. Toujours pieutage jusqu'à 12-14h. Message édité par Azrail le 09-04-2014 à 16:01:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:02:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 16:03:00 |
allerailleurs | Moi le champagne me donne mal à la tête pendant...
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:02:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:03:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:04:30 ![]()
|
galak Revenez :( | En meme temps boire pour se murger si vous trouvez ca convenable. Je ne peux plus rien pour vous. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 16:04:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |