| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 07:53:41 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette | Il y a moi |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 09:11:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 09:18:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 09:23:03 ![]()
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2014 à 09:42:26 |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 09:27:36 ![]() ![]() |
biboul |
|
rouge2 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 09:34:07 ![]()
Je serais sincèrement très gêné à l'idée de payer (relativement mal, forcément) quelqu'un pour venir nettoyer ma crasse. Quand ce sont des parties communes, ça me gène moins. J'arrive pas à expliquer. Après, j'ai pas de gosses, mais je comprend que ça puisse changer la situation. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2014 à 09:36:28 |
rouge2 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
rouge2 |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Macnigore |
On pourrait les laisser à la crèche jusqu'à 18h30 mais on trouve que ça fait long (je les dépose à 8h30 maxi le matin) et on préfère que quelqu'un vienne les prendre à la crèche pour aller au parc, rentrer tranquilou à la maison, prendre le bain etc plutôt qu'avoir un de nous deux qui speede à mort pour être à la crèche à 18h30 + se hâter de rentrer à la maison pour faire prendre le bain etc. Là quand on rentre à 19h, les petits ont pris leur bain et jouent dans leur chambre. On peut faire à manger relativement zen, jouer un peu et les coucher. Ca nous permet également de gérer en cas d'urgence au boulot et qu'on doit tous les deux rentrer après 19h30. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 08-04-2014 à 09:48:00 |
Johnjohn7 | En tout cas, pour vivre convenablement il faut travailler à EFTA* Un pote y travaille en permanent (càd contrat de 3 ans renouvelable 1 fois) depuis six mois. Il était déjà payé dans les 4000€ supernets, ce qui est énorme pour la Belgique. Son salaire vient de passer à.... 7000€ supernets mensuels. Son appart est payé à hauteur de 1500€ (lol), il a une couverture santé ridiculement avantageuse (genre le yoga de sa copine -pas sa femme, aucun statut légal...- est remboursé à 100%) et quelques autres menus avantages. A 29 ans, je pense qu'il explose la majorité du topic, en plus il fait pas tant d'heures que ça...
Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-04-2014 à 09:48:52 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
meta67 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Professor |
|
Macnigore | Ca a l'air très sympa mais 3 ans renouvelable une fois |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2014 à 09:53:00 ![]()
|
pilef |
Professor |
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |