| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:21:57 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:28:24 ![]()
Et je ferai pas exactement le métier qui me plait en vivant à l'endroit que j'ai choisi... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 16:30:56 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-04-2014 à 16:30:58 |
Macnigore | Les vrais amis ça fait un peu concept collège/lycée quand même. Vrais amis dans le sens, des gens que je verrai encore dans 30 ans quoi qu'il arrive: oui j'en ai, et comme tout le monde: peu. Vrais amis dans le sens, tous les autres que ces "vrais" amis me font chier et autant ne pas les voir: Je ne vois pas les choses comme ça. Même avec mes ""vrais"" amis j'ai des périodes avec moins de choses à se dire/moins fusionnel/moins proches vs des "connaissances/potes" que je vois énormément même si je sais que ce n'est pas pour la vie, ça n'empêche pas d'avoir une forme de complicité et de compréhension mutuelle. Renoncer à rencontrer des gens nouveaux / intéressants parce que ce ne sont pas de VRAIS potes à la vie à la mort je trouve ça dommage, tout simplement. Et pourtant dieu sait que je suis pas extraverti pour un sou. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-04-2014 à 16:37:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:34:22 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 16:35:12 ![]() ![]() |
eihcew |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
Ouai, c'est pas trop mal, mais pour nager ça reste relou y a plein de vagues Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-04-2014 à 16:38:06 |
uxam |
si tu vas à l'océan c'est pour jouer dans les vagues sinon je vois pas l'intéret --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
eihcew |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 | 'tain, le ménage c'est tellement pas convenable ce truc. J'y ai aussi passé une bonne partie de mon dimanche, j'ai l'impression que mon temps passe dans un trou noir quand je me retrouve à ça, c'est tout à fait non convenable --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:43:05 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Elfe est toujours critiqué, mais c'est uniquement car il est avant gardiste et que le changement fait peur
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:51:46 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:59:23 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 07-04-2014 à 16:59:47 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:03:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2014 à 17:03:30 |
eihcew |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Johnjohn7 |
Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-04-2014 à 17:11:48 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:07:45 ![]()
|
eihcew |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 17:10:45 ![]() |
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |