| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:00:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:16:50 ![]()
Le truc c'est que quand on te lis, ça donne vraiment l'impression qu'elle a pas son mot a dire en fait. Ça fait plutot petit delire a la pygmalion qu'une "optimisation" commune des choses. |
bulezebu | Moi aussi et toute la population francaise en dessous de 40 ans disons cotisent depuis 20 ans sans EN PROFITER, c'est un peu le principe de solidarité du système mais vous détestez ça vous autres les libéraux expat ou pas.
Message cité 3 fois Message édité par bulezebu le 04-04-2014 à 21:21:49 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:22:58 ![]()
Sans vouloir te vexer, force est de constater que tu'racontes n'importe quoi Si tu veux des tarifs d'assurance santé et prévoyance au premier €, je peux te les envoyer, tu constateras que c'est moins cher. Et plus tu gagnes, plus c'est moins cher parce que la part santé n'est pas indexée sur le revenu. En fait c'est plus ou moins le prix de ce que je paie (enfin mon patron) pour ma seule mutuelle complémentaire. L'autre truc c'est de croire qu'il y a pas d'assurance obligatoires aux US. Les SFiens confirmeront, mais il me semble que si en faut. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 21:27:19 |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:26:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:26:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:29:14 ![]()
Tu entends quoi par "directement lié" Le constat est pourtant sans appel (pas le coup des obeses stp |
bulezebu |
|
Tracteur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:39:45 ![]()
Mais déjà pourquoi tu focalisés sur les US. Moi je te parle d'assurances privées suisses ou autre qui fonctionne dans le monde entier. Cette elles sont plus chères si tu résides aux us, mais simplement parce que les soins y sont beaucoup plus chers. Et dans tout les cas, sur des salaires sérieux, c'est nettement moins cher que secu + mutuelle. C'est factuel, je paie plusieurs contrats comme ça pour des salaries marocains que j'ai expatrié, et en face, moi, je suis sur le système français, je vois bien la différence comme même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 21:42:43 |
bulezebu |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:41:53 ![]()
Oui, OK, mais tout est lié. C'est la conséquence du tout privé sans régulation, qui n'est pas du tout un bon modèle a mon sens pour la santé. |
bulezebu |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:44:12 ![]()
C'est dredy, mais la t'es juste un peu limite quand même.... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 21:50:55 ![]()
Ils sont assurés dans des assurances privées internationale, et sont certainement mieux couverts que toi pour beaucoup moins cher. Des assurance que n'importe qui peur prendre, meme les ricains, et qui te couvrent partout, même en France. Enfin, j'espère que t'es bourée la, sinon, je compatis sincèrement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 21:53:13 |
bulezebu |
|
FRACTAL |
Si tu reviens jamais ça me semble logique de pas pouvoir "profiter" de la sécu fr non? (Vu que a priori tu te fais pas soigner en fr) |
Macnigore |
Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-04-2014 à 22:38:43 |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T es communiste toi en fait, non ? |
bulezebu |
|
bulezebu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un dégueuli pareil de bullshit de gauche, j'en rendrais presque mon jap de ce soir, burp |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Voir même rouge foncé |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 23:16:09 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Sans cotisation à la magnifique secu je récupère quasi 1k euros mensuel Avoir une secu privé qui me couvre mieux que la sacré sainte secu me coûte 500e Résultat environ 500e de pouvoir d'achat supplémentaire |
bulezebu |
bulezebu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |