| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 18:26:52 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
A 1250 euros de salaire médian j ai raison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Il faut lire son message en entier au lieu de se moquer de lui. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2014 à 19:23:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tous les gens que je connais (j ai bien dis TOUS ) qui tiennent ce discours sur leur seul mérite ont toujours été grandement aidé Perso, il ne me viendrait pas à l esprit de dire que je me suis fait tout seul. Sans ma mère pour le sérieux et mon grand père pour le modèle d ascension sociale, je serai aujourd'hui reste un techicien au quasi SMIC. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 19:31:05 ![]() ![]() |
Inatteignable pour la majorité des gens. Sachant que 50% sont à moins de 27k, j ai (encore une fois ) factuellement raison. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bien sûr que tu t es démène, et c est tout à ton honneur, mais tu ne t es pas fait "tout seul ". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Inatteignable, ca veut dire à aucun moment de la vie professionnelle. Comme Prof, tu compares choux et carottes en utilisant une stat qui inclue un jeune débutant de 18 ans comme un mec proche de la retraite à un instant t. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-03-2014 à 19:42:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2014 à 19:57:49 |
briseparpaing |
|
galak Revenez :( |
|
briseparpaing |
|
Blackhawk8 | Et que tu sois dans l'avion ou pas il décolle quand même |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-03-2014 à 20:13:50 |
|
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus de 8k net ? |
|
briseparpaing | Mon chef a pas réussi à m'obtenir l'augmentation que je ne voulais pas alors il a blindé ma prime annuelle |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'es dans quoi toi ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |