| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 13:26:56 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 40/45 orange, free environ 20, un chouilla moins sfr, et bouuygues doit etre à 10
bah faut savoir être "détaché" des situations.... mais on a pas une majorité de clients "con", les gens sont devenu bcp plus compréhensifs que quand j'ai commencé, ils savent nos limites en matière d’intervention client et que non ça sert a rien de gueuler si ça fait 3 jours que vous avez plus internet parce que le cable est coupé, je vais pas aller moi même avec une échelle le réparer Après on voit des cas complètement aberrants ..... une collègue de la région c'est fait frapper par un coup de poing d'un client pour .... une option à 3€ que ce con arrivait pas à enlever. Message édité par btbw03 le 23-03-2014 à 13:36:21 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je serais curieux de savoir cb est payé le "conseiller free center" à Clermont ferrand ? Message cité 1 fois Message édité par titides le 23-03-2014 à 13:52:04 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | free, selon ce que j'ai entendu, un manager de boutique c'est mon salaire de base et des com" bien moins généreuse. |
Macnigore | 5k d'interessement participation abondé cette annee faut vraiment avoir la tete dans le cul ou planer total pour trouver ça problematique. Ca equivaut a 7-8k brut de salaire fixe en plus. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il doit etre dans une filiale |
Braindead | Ne pas oublier que l’intéressement peut etre fonction du salaire --------------- la superstition ça porte malheur. |
Professor |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:11:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 14:13:40 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 14:37:10 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
occasion, je suis pauvre un modèle steve mc queen avec fond bleu, il me faut trouver Message édité par btbw03 le 23-03-2014 à 14:41:09 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je te soupçonne d avoir des alertes sur les postes qui parlent de ta planque étatique, qui certes ne correspond que peu au jeune torlofen libéral que tu étais il y a 10 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c est fini ce temps là |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai un compte, prevenu des qu'une annonce de monaco est posté et déjà contacté quelques vendeurs prends moi pour un noob bon ok ... on m'a conseillé, solidarité hfr ! Oui celle là, mais pas dans ce budget Message édité par btbw03 le 23-03-2014 à 15:38:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la boite para étatique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | N'empêche que si une de tes collègues te fait taper pour une option à 3 €, j'imagine pas pour une Tag Heuer --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Rien que pour comparer quelles sont les couvertures d'Orange, SFR, Bouygues dans ta région ?
Message édité par btbw03 le 23-03-2014 à 15:49:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Après, très objectivement, Orange a de loin le meilleur réseau, fixe comme mobile. C est le seul fai français de taille mondiale, et c est autre chose que la merde pas cher de free ou la merde chère de SFR. Mais il n empêche que les salariés d Orange sont des privilégiés. C est pas sale hein, moi même je suis un privilégié depuis que je suis entrée en interne dans une bonne boîte. Simplement, il ne me viendrai jamais à l esprit de dire aux steria ou aux atos avec qui je bosse que j ai des conditions similaires aux leurs.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
Et ça rime |
Youmoussa Ecrou-vis |
poutrella Contributeur net |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-03-2014 à 16:38:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 16:38:24 ![]() Cette copie chinoise de Nomos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah y'a rien d'original dans ce machin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |