| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 19:58:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:01:42 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Chiffre du mois réalisé en 11 jours de taff on sent que c'est le creux de l'année
j'ai claqué les 3/4 d'un smic en fringue ce mois ci .... donc bon ....
y'a un mec de riom qui travail vraiment Message édité par btbw03 le 13-03-2014 à 20:09:29 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:09:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:14:25 ![]()
Du coup, ton "j'ai claqué 600€ de restau", tu m'excusera, mais c'est totalement en accord avec la représentation que j'ai de toi... T'as besoin du regard des autres en te disant "Ah ah, si ils parlent c'est parce que je leur fait envie", alors qu'en fait les gens sont juste agacés par ton manque de tenue. "J'ai fait un restaurant 2 étoiles avec ma petite femme, c'était vraiment excellent et c'est très convenable", c'est suffisant, dire "j'ai fait un restau à 600 boules avec ma femme en prenant des photos de chaque plats", par contre c'est ridicule. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 20:15:24 |
pilef |
Le risque zéro n'existe pas : http://www.securiteconso.org/intox [...] mentaires/ |
Professor |
En concours de bythe, je vais certainement dépenser QQ centaines de SMIC pour acheter un immeuble.
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 13-03-2014 à 20:18:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:17:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:17:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:20:35 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est marrant, c'est ce que j'ai toujours redouté et pourtant j'ai toujours trouvé justement qu'ils s'adaptaient parfaitement bien à leur public et que tu te sentais toujours à ta place. On est ptet bien tombés/mal tombé ? Trois exemples tout bêtes : - à la tour d'argent ils ont la plus grande cave d'Europe et un menu qui fait la taille d'un bottin. J'avais dit au sommelier mon budget et qu'on voulait juste une demi bouteille pas chère en gros, il m'a quand même conseillé (parmi les 2/3 choix - chez Robuchon, petite incompréhension lorsque est arrivé le chariot de mignardises, qui m'a fait au final choisir avant Elfette. La serveuse ne m'a pas repris pour ma me faire perdre la face. Elle a fini de me faire choisir, a gardé mon assiette de coté, a fait choisir Elfette, l'a servie et m'a servi mon assiette ensuite, tout naturellement. - hier soir, le chef est passé nous saluer. On avait pas pris le menu dégustation (trop long/cher), elle l'a remarqué, savait que c'était la première fois qu'on venait et nous a envoyé 2 autres de ses desserts signature en bonus pour qu'on découvre. Après, c'est mon ressenti de mes expériences limitées. Mais je peux comprendre qu'on redoute ce sentiment, j'avais cette crainte aussi. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 13-03-2014 à 20:28:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cmanu03 | La semaine dernière j'ai claqué 64€ dans un buffet a volonté pour ma femme et mes 4 gosses. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:33:21 ![]()
Tu affiches en premier le prix plutôt que ce que tu as mangé, c'est assez typique... edit : Je sens venir le truc "j'ai vaguement parlé du menu avant... Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 20:37:03 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:40:27 ![]()
|
Professor |
|
cmanu03 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 20:46:00 ![]()
|
max-fx |
|
cmanu03 | J'ai fait pareil... en 2002 ou 2003.... |
max-fx |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Et moi presque 2 en triathlon Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 13-03-2014 à 20:52:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 21:09:50 ![]() Elfe étant issu d'un milieu très modeste, c'est assez logique finalement Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 21:13:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Enfin elfe il est riche par alliance hein |
cmanu03 | La richesse c'est comme la beauté , on la porte a l'intérieur de nous. Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 13-03-2014 à 21:17:34 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai dépense 9 euros pour payer 3 bières et passer un bon moment avec deux collègues avant de retourner au bureau. La vie convenable, c'est se satisfaire de sa vie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs | Moi je dis de toute manière c'est elfe qui va avoir le dernier mot et remporter le débat, par abandon, jamais il ne renoncera.
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis un pauvre, je ne raisonne qu'en mois de RSA dans ce que je gagne Message édité par btbw03 le 13-03-2014 à 21:45:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'Homme, je me demande quel gout ça a |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |