| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:20:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kayou |
|
Un exemple : essayez de trouver les organigrammes de genre CBRE... Regardez les têtes et les noms de famille des gens, vous comprendrez vite. Mais on y gagne bien sa vie, enfin en tout cas à l'époque ou j'y étais. Message édité par mirzmirz le 04-03-2014 à 13:29:25 |
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
Certes mes parents (tous les 2 prof en lycée technique) ont réussi a se payer une RP + une résidence secondaire. Ils ont bien gérés leur truc et je ne les plain pas.
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 13:51:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 13:52:07 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Moi aussi
La mienne fait pas mal de choses; j'ai pas envie de la forcer à prendre un taffe de merde qui la rendrait dépressive! Du coup je m'assoie sur quelques envies égoïstes et fondamentalement inutiles mais parfois ça frustre un peu. Niveau de finition, moteur ?
De mon côté ça partait bien dans mon excelfe jusqu'à sa maîtrise de droit des affaires. Ensuite elle est redevenue humaine, a développé une éthique, a pris du recul sur le manque de sens de nos vies... du coup je l'admire encore plus mais on restera pauvres Message cité 3 fois Message édité par EvilTyler le 04-03-2014 à 13:58:52 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
lestat67sel :-) | Faire tout un cas de la marque de la bagnole, c'est pas ça le 'truc' de bouseux plutôt |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Donc Elfe gagne à peine plus qu'un stagiaire
Moi j'avais compris |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Quand tu compares la France l'Espagne et l'Italie, tu te rends compte assez facilement qu'il y a des déterminants bien plus puissants que cet aspect la des choses pour le niveau du chômage... Message édité par The NBoc le 04-03-2014 à 14:04:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:03:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:04:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:05:10 ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:05:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 14:06:35 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
pilef |
Tokebri95 |
Message cité 2 fois Message édité par Tokebri95 le 04-03-2014 à 14:11:59 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 14:13:20 ![]()
|
r06 |
Oui enfin elle est étudiante et fait des gardes/remplacements qui doublent ou triplent son salaire de base... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 04-03-2014 à 14:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |