| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 18:11:21 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:08:12 ![]() Ben désolé mais c'est l'expression correcte pour qualifier ça Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 19:08:32 |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:22:31 ![]()
Ben si quand même un peu. Pour ma part toute augmentation substancielle n'aurait pour conséquences que le gonfler mon épargne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 19:22:54 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 19:25:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:28:32 ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 19:39:05 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
patx3 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 20:08:05 ![]()
Oui et non, mais si tu me garantis mon salaire actuel corrigé de l'inflation jusqu'à la retraite, je signe. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 20:25:48 ![]()
Ben ouais. Mais quand tu as tout ça et que tu épargne encore ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 20:26:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Nous il doit être stable depuis plusieurs années. La progression en salaire de Mme fait qu'on arrive presque à l'équilibre aujourd'hui avec son seul salaire. Message édité par Youmoussa le 13-02-2014 à 21:09:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
bordel --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les "besoins" sont maximum quand tu es jeune parents et que tu accédes à la propriété. Après 50 ans, c est les caprices qui augmentent, plus les besoins. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:23:39 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | ben au lieu de partir en camping ou auberge de jeunesse, tu te paies des hotels de + en + luxueux/mieux placés. T'as plus de sous donc t'achètes une plus grosse bagnole. Finie la Clio, bonjour la Mégane Tu vis plus dans un 13m2 mais dans 70m2 Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-02-2014 à 21:27:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patx3 |
|
allerailleurs | Le matelas à 50 euros n'est plus suffisant si tu ne veux pas avoir mal au dos... --------------- Mon feed |
xilebo noone | surtout que c'est à volonté les frites au flunch |
patx3 |
|
patx3 |
|
allerailleurs | Cela dit quand tu n'as plus 20 ans et que tu te poses pour y réfléchir tu peux sans doute trouver un revenu pivot qui puisse te convenir jusqu'à ta retraite. Du moment qu'il suit l'inflation. --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:36:05 ![]()
C'est bien pour ça que j'ai précisé "corrige de l'inflation" pour mon cas. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:43:08 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |