| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:54:16 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message cité 4 fois Message édité par kikou2419 le 07-02-2014 à 17:55:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pilef |
Sur le MacBook Pro retina, je suis à 3378€ au taquet (sans compter des périphériques, des accessoires ou des logiciels)
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 07-02-2014 à 17:58:01 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 07-02-2014 à 18:01:05 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu penses à quoi ?
Le début de la conversation portait sur les cambriolages. J'ai généralement mon APN avec moi, et c'est plutôt rare que le mec venu piqué une TV parte avec la voiture dans la rue.. L'ordi ? C'est pas en mettant $500 de plus que ca fait une grosse différence sur la durée de vie de l'appareil (sur 5 ans, c'est $8 de plus par mois..). Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2014 à 18:02:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
- un ou deux beaux voyages, partir au ski ou au soleil ou découvrir un pays type nouvelle-zélande ou quelque part en amérique du sud, me faire des WE/bouteilles de pinard/ top restau avec ma copine, éventuellement une grosse teuf d'anniversaire à base de lieu privatisé etc. que - m'acheter une caisse, X montres, Y fringues, Maintenant chacun place le curseur. Je pense qu'on est tous d'accord que si on pouvait on ferait TOUT ça mais si il faut choisir je préfère la première catégorie que la deuxième. de toute façon actuellement si j'ai 20K€ qui tombe ça tombe en apport immo et basta Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 07-02-2014 à 18:03:21 |
pilef |
Un indice en rouge dans mon message initial :
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:03:50 ![]() ![]() |
pilef |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Et puis les power user c'est même pas 1% des utilisateurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Johnjohn7 | Pour les kikitoudur, on doit pouvoir configurer un mac pro à 15K€ sans trop de difficulté... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
|
r06 |
|
pilef |
Ah pas du tout, j'avais en tête les configs gamer pour dépasser les 4K, comme on parlait d'achat par des particuliers je ne pensais pas aux serveurs pro dont les prix sont délirants.
|
r06 |
|
Professor |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:30:26 ![]()
Ouais, t'es un btbw like quoi Dans tout ce que tu évoques, tu le chiffre a combien ? Je vois aucune raison objective de foutre plus de 1500 € dans un apn, une chaine hifi ou une TV, sauf si c'est une passion. Bien évidemment il y a plein de raisons subjectives de le faire. Et "vivre comme un rat" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:33:53 ![]()
Voila. Ça c'était a peu près notre budget vacances/loisirs 2013. Je comprends tout a fait qu'on préfères s'acheter une meilleure voiture ou autre chose avec ça. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:38:41 ![]()
Tu vois bien qu'il y a rien d'anormal a rien avoir de plus de 2000€, et sur tout ça, un visiteur du soir ne va prendre que l'Apn. Il partira pas avec la télé ou la chaine hifi sous le bras (en tout cas pas ici). Et y'a pas de quoi faire un fromage de se faire tirer un Apn, surtout quand tu l'as bien cherche en laissant la maison ouverte. Et je trouves pas que ce soit non plus la peine de claquer wat mille € pour transformer ta maison en chambre forte pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 18:41:08 |
pilef |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |