| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:29:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:29:36 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
macgawel |
2k € de biens pour un JCD, ça me semble un chouïa sous-estimé |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:35:06 ![]()
Pas vraiment. Il n'y a aucune utilité objectives à avoir deux objets qui remplissent la même fonction. L'avarice ça serait plutôt de prendre des pompes à 50 euros alors que tu en as vu à 200 qui te plaisait plus. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 16:38:52 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:36:44 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
macgawel |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:42:59 ![]()
Je suis pas non plus sujet du tout à la nostalgie par exemple... Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 16:43:41 |
Ben les souvenirs matériels dépassent ta mort justement, ça m'étonnerait que je pense déjà à l'héritage que je laisserais mais ça peut être une explication.Si y a un pourquoi, c'est plutôt sain de s'interroger sur son comportement surtout quand il diffère de celui des autres. Voilà vu ton édition on voit déjà qu'on peut avoir des explications, évidemment après on va pas forcément essayer de savoir pourquoi t'es pas sujet à la nostalgie. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 16:45:29 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
macgawel |
Ca m'fait penser à une ex |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:49:33 ![]()
J'ai vraiment pas l'impression d'être un cas unique, et je vois pas du tout ce que je gagnerais a changer, si tant est que ce soit possible Je vois par contre très bien ce que j'y perdrais, a commencer par de la sérénité. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 16:50:55 |
turtounet |
Si tu voulais mettre des prix extrêmes, tu aurais pu dire 99€ et 2799€, déjà plus réaliste |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Justement, perso j'ai pas vraiment connu mes grands-parents (souvenirs gamins quand même). Et je me souviens quand on a récupéré leurs meubles perso j'étais content, encore plus quand on trouvait des trucs dans lesdits meubles (notamment des médailles militaires J'ai pas la prétention d'offrir un legs à l'Histoire. Pour l'Histoire finie c'est un concept, pas une réalité. Rien d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 16:51:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 16:51:51 ![]()
|
r06 |
|
Mais justement, quand les gens disent qu'ils s'en foutent d'un cambriolage ça compte aussi (et surtout) sur la valeur sentimentale. Parce que en effet hors valeur sentimentale si l'argent n'est pas un problème OSEF d'un cambriolage, tout est achetable, interchangeable. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 16:56:19 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
r06 |
Je sais que tu débutes ( Message édité par r06 le 07-02-2014 à 16:57:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs | C'est si peu cher une planche de surf? Mince je pensais que c'était plus cher --------------- Mon feed |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 07-02-2014 à 17:03:24 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
r06 |
Je sais pas trop ou il les trouve mais pour ce prix en France t'as une occase infame... En france ça tourne entre 200€ et 800€ suivant si tu prends du neuf ou de l'occase et le type de planche recherché... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-02-2014 à 17:04:08 |
C'est justement pourquoi j'associais les deux quand je parlais à gimly. Les mecs vont embarquer le PC (dans lequel tu as pleins de trucs), les bijoux de familles, les tableaux, les livres qui ont l'air biens etc. Enfin globalement des trucs qui ont une identité, et une valeur marchande. C'est sur les mecs si ils volent ton plasma ou ton robot cuiseur tu vas avoir la rage 2min et tu vas passer chez Darty pour les remplacer, le reste c'est pas vraiment possible. En fait ce qui me fait réagir, c'est que la possibilité même que des mecs viennent et par exemple décident arbitrairement des trucs qui te sont chères n'inquiète pas, gimly par exemple qui préfère ne pas se protéger et se faire cambrioler 2 fois dans sa vie que de vivre en permanence dans la crainte, c'est une tactique oui, mais alors faut pas avoir peur de perdre certains trucs. cf les gens larmoyants à la radio/TV après les intempéries en France qui pleurent sur leurs "objets de famille". Sinon je suis d'accord que le truand de base va pas prendre le brouillon de la nouvelle que tu écris depuis 6 mois, évidemment... Message cité 3 fois Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 17:04:56 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2014 à 17:07:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ah oui !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |