Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37060576
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 16:29:36  answer

Reprise du message précédent :

Wai enfin ça c'est gimly qui a dit + de 2K€, mais si t'a 10 objets à 500€ c'est un peu pareil  :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 16:29:36  profilanswer

n°37060578
Lagoon57
Posté le 07-02-2014 à 16:29:47  profilanswer

turtounet a écrit :

Normal, tu n'as pas de sentiments :o  

Effectivement je ne m'attache pas aux futilités :o

n°37060585
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 16:29:55  profilanswer

Je stocke comme elfe. :o  :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37060610
macgawel
Posté le 07-02-2014 à 16:31:58  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bah les prix de tout ça ont beaucoup baissé. Si je devais racheter un PC aujourd'hui, ça ne serait pas plus de 500€ pour ma faible utilisation. Pareil pour la TV...

Effectivement en considérant que je devrai tout racheter (et qu'on me vole pas genre le lit :o), ça doit faire peut être 2k€ :o

2k € de biens pour un JCD, ça me semble un chouïa sous-estimé :ange:  
Rajoute les "babioles", du CD à la rivière de diamants. Et les biens immatériels (musique, par exemple) ou dont la valeur est principalement sentimentale (la médaille de baptême, le livret A de mamie, ...).
Et pense aussi que tu débute. Mine de rien, sauf cas exceptionnels dans la vraie vie (mais majoritaires ici), les gens ne claquent pas tout leur salaire en putes,coke et épargne :o  et du coup la valeur des biens mobiliers augmente assez vite...
Et ensuite tu pourras estimer le "coût" des démarches (mine de rien ça prend du temps) et du traumatisme (tous ceux que je connais qui ont vécu ce genre de situation en ont souffert, peu ou prou)...

n°37060615
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 16:32:19  answer

Me suis acheté une paire de pompe à 135€ pour le taf. J'ai encore l'impression d'avoir fait une folie. :o

Un PC portable dans lequel je mettrai 600€, je suis pas pressé. :o

n°37060651
xilebo
noone
Posté le 07-02-2014 à 16:35:02  profilanswer

le débat à l'origine était de se vanter de ne rien avoir à voler chez soi. Du coup, certains trouvent ca très convenable , alors que d'autres ( comme moi par exemple ) pensent plutôt le contraire. Parce qu'à coté de ça, sur ce topic, on parle régulièrement de gros salaire, gros patrimoine,etc..etc.. ok mais alors à quoi ca sert d'avoir autant d'argent si ce n'est pas pour acheter des biens matériels. Parce qu'à part les voyages ( ok y a ca, mais bon, faire que des voyages, ca n'intéresse pas forcément tout le monde ) et de la bouffe , je vois pas trop.

Par exemple une passion requiert un minimum de matériel : un sport ( ski , planche à voile etc ... ) , jeu video , cinéma , modélisme , jeu de société etc ... tout ça requiert avoir un minimum de matériel, et ceci représente un certain coût.

J'aurais aimé savoir du coup ce que font ces personnes de tout leur argent (s'ils en ont bien sur :o ) vu qu'ils ne possèdent aucun bien matériel ou presque.

n°37060654
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 16:35:06  profilanswer

Non après on appelle cela l'avarice, rien à voir avec le détachement du matériel  :o

---------------
Mon feed
n°37060655
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 16:35:06  answer

J'ai vu des pompes à 150 euros aujourd'hui qui aurait pu me plaire. Et puis je me suis dit que j'en avais pas besoin :D

allerailleurs a écrit :

Non après on appelle cela l'avarice, rien à voir avec le détachement du matériel :o

Pas vraiment. Il n'y a aucune utilité objectives à avoir deux objets qui remplissent la même fonction.

L'avarice ça serait plutôt de prendre des pompes à 50 euros alors que tu en as vu à 200 qui te plaisait plus.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 16:38:52
n°37060677
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 16:36:17  profilanswer

J'intègre très bien le fait qu'il existe des gens qui fonctionnent comme toi, mais j'ai envie de savoir POURQUOI en fait.

D'ailleurs ton dernier paragraphe est incompréhensible pour moi, parce que j'aurais plutôt dit que c'est à mesure que l'on vieillie que l'on s'attache aux choses qui marquent matériellement les choses qu'on a vécu.

Racheter un bouquin ok, mais tu retrouveras jamais le bouquin dans lequel t'as griffonné des trucs partout, c'est un exemple facile mais ça illustre assez bien le propos je pense.
Un objet apparemment générique peut marquer une époque, un moment de la vie. Après ouais ça peut paraitre idiot parce que de toute façon le bouquin on l'avait dans la bibliothèque et on l'aurait peut être jamais réouvert.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37060685
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2014 à 16:36:44  profilanswer

Surtout venant de la part de quelqu'un qui ne connaît que les 4 quartiers cites dans les guides touristiques.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 16:36:44  profilanswer

n°37060708
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 16:38:34  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non après on appelle cela l'avarice, rien à voir avec le détachement du matériel  :o

[:rofl]

---------------
n°37060712
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 16:38:50  profilanswer

Azrail a écrit :

J'intègre très bien le fait qu'il existe des gens qui fonctionnent comme toi, mais j'ai envie de savoir POURQUOI en fait.

D'ailleurs ton dernier paragraphe est incompréhensible pour moi, parce que j'aurais plutôt dit que c'est à mesure que l'on vieillie que l'on s'attache aux choses qui marquent matériellement les choses qu'on a vécu.

Racheter un bouquin ok, mais tu retrouveras jamais le bouquin dans lequel t'as griffonné des trucs partout, c'est un exemple facile mais ça illustre assez bien le propos je pense.
Un objet apparemment générique peut marquer une époque, un moment de la vie. Après ouais ça peut paraitre idiot parce que de toute façon le bouquin on l'avait dans la bibliothèque et on l'aurait peut être jamais réouvert.

Tes souvenirs devraient suffire. Le reste, ça partira en même temps que ta mort ou l'installation de la démence, et plus aucun objet ne te sera utile.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37060732
xilebo
noone
Posté le 07-02-2014 à 16:40:26  profilanswer

radioactif a écrit :

Tes souvenirs devraient suffire. Le reste, ça partira en même temps que ta mort ou l'installation de la démence, et plus aucun objet ne te sera utile.

les souvenirs aussi partiront au moment de la mort ou de l'installation de la démence.

n°37060738
macgawel
Posté le 07-02-2014 à 16:40:47  profilanswer

xilebo a écrit :

le débat à l'origine était de se vanter de ne rien avoir à voler chez soi. Du coup, certains trouvent ca très convenable , alors que d'autres ( comme moi par exemple ) pensent plutôt le contraire. Parce qu'à coté de ça, sur ce topic, on parle régulièrement de gros salaire, gros patrimoine,etc..etc.. ok mais alors à quoi ca sert d'avoir autant d'argent si ce n'est pas pour acheter des biens matériels. Parce qu'à part les voyages ( ok y a ca, mais bon, faire que des voyages, ca n'intéresse pas forcément tout le monde ) et de la bouffe , je vois pas trop.

Par exemple une passion requiert un minimum de matériel : un sport ( ski , planche à voile etc ... ) , jeu video , cinéma , modélisme , jeu de société etc ... tout ça requiert avoir un minimum de matériel, et ceci représente un certain coût.

J'aurais aimé savoir du coup ce que font ces personnes de tout leur argent (s'ils en ont bien sur :o ) vu qu'ils ne possèdent aucun bien matériel ou presque.

[:plusun]  

Soit vous y mettez de la mauvaise foi, soit vous évaluez mal la valeur de vos biens.
(quand je dis vous, ce n'est évidemment pas toi [:fred999] , ami lecteur qui fait exception, mais tous les autres :o ).

n°37060749
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 16:41:31  profilanswer

turtounet a écrit :

[:zaipetruredfadeiping]  

On est 'dredÿ, mais on est quand même sur HFR :o

Il a raison, on s'attache aux vieilleries.

---------------
Né pour briller
n°37060775
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 16:42:59  answer

Azrail a écrit :

Y'a a pas de pourquoi. En tout cas dans mon cas c'est pas un effort que je fais. Mes souvenirs me suffisent.

Je suis pas non plus sujet du tout à la nostalgie par exemple...

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 16:43:41
n°37060785
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 16:43:44  profilanswer

radioactif a écrit :

Ben les souvenirs matériels dépassent ta mort justement, ça m'étonnerait que je pense déjà à l'héritage que je laisserais mais ça peut être une explication.Si y a un pourquoi, c'est plutôt sain de s'interroger sur son comportement surtout quand il diffère de celui des autres.

Voilà vu ton édition on voit déjà qu'on peut avoir des explications, évidemment après on va pas forcément essayer de savoir pourquoi t'es pas sujet à la nostalgie.

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 16:45:29

---------------
n°37060810
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 16:45:48  profilanswer

xilebo a écrit :

les souvenirs aussi partiront au moment de la mort ou de l'installation de la démence.

Oui, je me suis mal exprimé.

Azrail a écrit :

Ben les souvenirs matériels dépassent ta mort justement, ça m'étonnerait que je pense déjà à l'héritage que je laisserais mais ça peut être une explication.

Les gens qui tenaient  toi se souviendront de toi, à moins que tu ne te fixes comme objectif de marquer l'Histoire (qui est de toute façon finie).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37060819
macgawel
Posté le 07-02-2014 à 16:46:48  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Il a raison, on s'attache aux vieilleries.

Ca m'fait penser à une ex :o  

Sinon, ce sont évidemment des prix extrêmes, pour illustrer mon propos...

n°37060838
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-02-2014 à 16:48:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Les gens qui tenaient  toi se souviendront de toi, à moins que tu ne te fixes comme objectif de marquer l'Histoire (qui est de toute façon finie).

Voilà un bon objectif.   [:bakk53]  

n°37060839
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2014 à 16:48:24  profilanswer

Azrail a écrit :

OMG.

On est passé à un autre niveau, avant pour se faire passer pour un intellectuel on disait qu'on regardait plus la TV, à la limite ARTE ponctuellement.

Maintenant on vit comme Diogène et on s'en porte bien.  :lol:  

Faut arrêter de nous prendre pour des jambons.

C'est amusant de voir l'incapacité de personnes à comprendre que tout le monde n'amasse pas des objets de valeurs.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37060856
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 16:49:33  answer

Azrail a écrit :

Ben les souvenirs matériels dépassent ta mort justement, ça m'étonnerait que je pense déjà à l'héritage que je laisserais mais ça peut être une explication.

Azrail a écrit :

Si y a un pourquoi, c'est plutôt sain de s'interroger sur son comportement surtout quand il diffère de celui des autres.

Voilà vu ton édition on voit déjà qu'on peut avoir des explications, évidemment après on va pas forcément essayer de savoir pourquoi t'es pas sujet à la nostalgie.

J'ai vraiment pas l'impression d'être un cas unique, et je vois pas du tout ce que je gagnerais a changer, si tant est que ce soit possible

Je vois par contre très bien ce que j'y perdrais, a commencer par de la sérénité.

Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 16:50:55
n°37060862
turtounet
Posté le 07-02-2014 à 16:49:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca m'fait penser à une ex :o

Sinon, ce sont évidemment des prix extrêmes, pour illustrer mon propos...

Si tu voulais mettre des prix extrêmes, tu aurais pu dire 99€ et 2799€, déjà plus réaliste :o

n°37060865
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 16:50:04  profilanswer

ex post a écrit :

Voilà un bon objectif.   [:bakk53]  

C'est pour ça que tu utilises ce smilley pour nous marquer?

---------------
Mon feed
n°37060870
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 16:50:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Justement, perso j'ai pas vraiment connu mes grands-parents (souvenirs gamins quand même).

Et je me souviens quand on a récupéré leurs meubles perso j'étais content, encore plus quand on trouvait des trucs dans lesdits meubles (notamment des médailles militaires :o ).

J'ai pas la prétention d'offrir un legs à l'Histoire. :o

Pour l'Histoire finie c'est un concept, pas une réalité. :o
Personne ne parle de cas unique, ou de changer.
Je dis juste que j'ai envie de comprendre, parce qu'on ne fonctionne pas du tout pareil, de ce point de vue en tout cas.

Rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 16:51:53

---------------
n°37060895
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 16:51:51  answer

allerailleurs a écrit :

:D
Par contre j'adore acheter des trucs, profiter des fonctionnalités, rentabiliser mon achat.

Mais j'aime pas acheter des trucs et pas m'en servir. Je trouve que c'est du gaspillage, que ça répond pas forcément à un besoin.

xilebo a écrit :

Mes primes de mon dernier grand déplacement (sinon j'ai pas un gros salaire) m'ont servi d'apport pour l'achat en locatif. Achat que je n'ai pas fait que pour des raisons financières.

Depuis, pas grand chose. PC qui a 4 ans, téléphone récent à 200€, télé à 400€. Un bon lit (c'est important) le reste en IKEA. Deux belles paires de chaussures.

J'aime bien courir, donc je suis bien équipé (150€ de chaussures par an) et je prend que des bons aliments. J'ai aussi pas mal de produits culturels (livres) et quelques belles fringues.

Le reste, c'est sorties et épargne.

n°37060908
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 16:53:24  profilanswer

Azrail a écrit :

Justement, perso j'ai pas vraiment connu mes grands-parents (souvenirs gamins quand même).

Et je me souviens quand on a récupéré leurs meubles perso j'étais content, encore plus quand on trouvait des trucs dans lesdits meubles (notamment des médailles militaires :o ).
J'ai pas la prétention d'offrir un legs à l'Histoire. :o  

Pour l'Histoire finie c'est un concept, pas une réalité. :o  

Mais t'aurais pas été malheureux de ne rien trouver de spécial. T'as de plus retrouvé des objets d'usage, pas des objets de valeur financière.

---------------
n°37060918
r06
Posté le 07-02-2014 à 16:54:10  profilanswer

xilebo a écrit :

Elles surfent sur HFR  [:trefledepique_w]

n°37060940
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 16:55:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais t'aurais pas été malheureux de ne rien trouver de spécial. T'as de plus retrouvé des objets d'usage, pas des objets de valeur financière.

Mais justement, quand les gens disent qu'ils s'en foutent d'un cambriolage ça compte aussi (et surtout) sur la valeur sentimentale.

Parce que en effet hors valeur sentimentale si l'argent n'est pas un problème OSEF d'un cambriolage, tout est achetable, interchangeable.
Ce n'est plus le cas à partir du moment où ces objets ont du "vécu".

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 16:56:19

---------------
n°37060948
r06
Posté le 07-02-2014 à 16:56:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est amusant de voir l'incapacité de personnes à comprendre que tout le monde n'amasse pas des objets de valeurs.

Je sais que tu débutes ( :o ) mais par exemple c'est un plaisir d'avoir quelques planches de surf sympas que tu peux sortir en fonction des conditions du jour. Et quand on te les vole (ou que tu les casses) ben ça fait chier... :D

Message édité par r06 le 07-02-2014 à 16:57:35
n°37060975
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 16:58:57  profilanswer

Azrail a écrit :

Mais justement, quand les gens disent qu'ils s'en foutent d'un cambriolage ça compte aussi (et surtout) sur la valeur sentimentale.

Parce que en effet hors valeur sentimentale si l'argent n'est pas un problème OSEF d'un cambriolage, tout est achetable, interchangeable.

Les cambrioleurs vont pas s'intéresser à ton carnet de notes ou ton album photo...

---------------
n°37060988
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2014 à 17:00:07  profilanswer

xilebo a écrit :

Une raquette de tennis : $150
Une planche de surf: $100
Appareil photo: $1200
Laptop: $1700
Tv: $1200

Rien qui ne se change a moins de 5 ans.

Le reste part en voyage, resto et épargne.

---------------
n°37061019
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 17:01:49  profilanswer

C'est si peu cher une planche de surf? Mince je pensais que c'était plus cher

---------------
Mon feed
n°37061024
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-02-2014 à 17:01:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pour ça que tu utilises ce smilley pour nous marquer?

Je le sens bien, ce smiley, simplement.  [:abakuk:3]  

Accumuler ou laisser des choses de valeur, c'est tellement relatif comme concept. Ce qui compte pour soi n'a pas forcément de valeur pour les générations suivantes. Je garde quelques papiers/objets de famille, qui font ressortir nos racines ou des aspects marquants de la vie des aïeux. Sur le plan matériel, bof, à la rigueur laisser une baraque pour les générations futures, sauf qu'elles considèreront peut-être la terre et non la France comme leur lieu de vie...

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 07-02-2014 à 17:03:24
n°37061047
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2014 à 17:03:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui la ... [:anathema]  

même les BIC sport sont plus chère ..

n°37061048
r06
Posté le 07-02-2014 à 17:03:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je sais pas trop ou il les trouve mais pour ce prix en France t'as une occase infame... :o

En france ça tourne entre 200€ et 800€ suivant si tu prends du neuf ou de l'occase et le type de planche recherché... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 07-02-2014 à 17:04:08
n°37061049
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 17:03:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Les cambrioleurs vont pas s'intéresser à ton carnet de notes ou ton album photo...

C'est justement pourquoi j'associais les deux quand je parlais à gimly.

Les mecs vont embarquer le PC (dans lequel tu as pleins de trucs), les bijoux de familles, les tableaux, les livres qui ont l'air biens etc.

Enfin globalement des trucs qui ont une identité, et une valeur marchande.

C'est sur les mecs si ils volent ton plasma ou ton robot cuiseur tu vas avoir la rage 2min et tu vas passer chez Darty pour les remplacer, le reste c'est pas vraiment possible.

En fait ce qui me fait réagir, c'est que la possibilité même que des mecs viennent et par exemple décident arbitrairement des trucs qui te sont chères n'inquiète pas, gimly par exemple qui préfère ne pas se protéger et se faire cambrioler 2 fois dans sa vie que de vivre en permanence dans la crainte, c'est une tactique oui, mais alors faut pas avoir peur de perdre certains trucs.
Et c'est la potentialité de perdre ces choses là qui font peur.

cf les gens larmoyants à la radio/TV après les intempéries en France qui pleurent sur leurs "objets de famille".

Sinon je suis d'accord que le truand de base va pas prendre le brouillon de la nouvelle que tu écris depuis 6 mois, évidemment...

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 17:04:56

---------------
n°37061055
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2014 à 17:04:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Quels objets volables(?) peuvent avoir une valeur sentimentale ?

A part mes chats, il n'y a rien chez moi.

---------------
n°37061062
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-02-2014 à 17:05:12  profilanswer

r06 a écrit :

Je sais pas trop ou il les trouve mais pour ce prix en France t'as une occase infame... :o  

En france ça tourne entre 200€ et 800€ suivant si tu prends du neuf ou de l'occase et le type de planche recherché... :o

Vu son niveau, il est peu être sponsorisé, ceci expliquerait peut être cela :o

n°37061075
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-02-2014 à 17:05:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Achetée d'occasion. Aucun intérêt d'acheter du neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 07-02-2014 à 17:07:16

---------------
n°37061078
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 17:06:02  profilanswer

ex post a écrit :

Je le sens bien, ce smiley, simplement.  [:abakuk:3]  

Accumuler ou laisser des choses de valeur, c'est tellement relatif comme concept. Ce qui compte pour soi n'a pas forcément de valeur pour les générations suivantes. Je garde quelques papiers/objets de famille, qui font ressortir nos racines ou des aspects marquants de la vie des aïeux. Sur le plan matériel, bof, à la rigueur laisser une baraque pour les générations futures, sauf qu'elles considèreront peut-être la terre et non la France comme leur lieu de vie...

Ah oui !

Ca c'est un autre problème. :whistle:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  30507  30508  30509  30510  30511  30512

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)