| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Ah oui !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:06:02 ![]() ![]() |
allerailleurs | Je vous fais confiance la dessus les mecs, le surf j'y connais rien de chez rien. --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
r06 |
Oui enfin on parlait de planche de surf là, un bel objet fait à la main... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-02-2014 à 17:08:15 |
allerailleurs | Arf sinon je ne vais pas pouvoir faire comme 2/3 autres milliards de mes congénères. Je vais rater la cérémonie d'ouverture des JO --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ton choix de n'avoir rien chez toi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:09:52 ![]()
L'un ne va pas sans l'autre, c'est sur... Sinon, en plus des 2 cambriolages, on a aussi été innondé @ 1,5 mètres d'eau dans la maison en 2003, sans grand traumatisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 17:11:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-02-2014 à 17:10:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben c'est une funboard, très pratique pour le côté mixte qui permet de s'en servir avec des conditions différentes. Je me rends compte que j'ai oublié que j'avais une shortboard aussi en occasion: $170 avec le sac , shapée par un mec de Santa Cruz connu des locaux. Elle est en attente de réparation. Message édité par Youmoussa le 07-02-2014 à 17:19:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
macgawel |
Evidemment, les cambrioleurs prennent bien le temps de trier tes papiers (ils font même le ménage après), et comme ce sont tous des experts ils n'emportent que ce qui a une valeur réelle.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Toujours les même en plus.
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:20:05 ![]()
Pour le téléphone pareil, je me suis dit que quand on est assez con pour téléphoner au feu rouge carreau ouvert avec un appareil qui vaut 3 smics, il serait un peu déplacé de trouver anormal de se le faire prendre
Il n'y a pas de crime organise ici (jamais entendu parler de cambriolage ou les mecs se font vider la baraque par exemple), pas d'incivilité ou d'agressions style racaille. Par contre du vol opportuniste "a la petite semaine" avec comme moteur la pauvreté et le besoin, oui, il y en a, mais je suis pas sur que ce soit pas pareil ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 17:26:33 |
kikou2419 | Bordel mais personne, avec toute la thune que certain ont ici, de beaux ordinateurs, tablettes, appareils photos, œuvres d'arts, belles montres, beaux bijoux ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
macgawel |
Au contraire, je pars carrément dans la bêtise humaine de petits cons aculturés qui préfèrent piquer l'intégrale de Florent Pagny à une E.O. du Candide de Voltaire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:28:16 ![]()
Je préfère 100 fois un beau voyage qu'un tableau au mur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 17:29:21 |
Lagoon57 |
|
pilef |
|
Rui_ |
|
pilef |
C'est un Mac (mini/pro/book) Message cité 4 fois Message édité par pilef le 07-02-2014 à 17:39:52 |
Rui_ |
En tout cas un mac (un PC fabriqué par Apple quoi) à 4K ca se trouve tranquille. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:47:15 ![]()
|
pilef |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |