Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37054960
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 09:38:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clairement.
La grand mère de madame a été cambriolé pendant ses vacances. (Porte en carton avec serrure premier prix défoncer, soit disant passant)
Elle regrette d'être rentrée trop tard... j'ai envie de dire heureusement qu'elle est rentré trop tard et n'était pas là  :sweat:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 09:38:35  profilanswer

n°37054963
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 09:38:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est plus compliqué que ca a priori. On a l'avantage d'avoir des stats précises aux US. Sur le dernier mois, sur les seuls cambriolages :  

http://i.imgur.com/iFUh0BL.jpg

(je vis vers la croix bleue, la zone rouge centrale est la zone notoirement craignos).

http://sanfrancisco.crimespotting. [...] 0&types=Bu

T'as la moyenne des butins ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37054972
stephaneF
Posté le 07-02-2014 à 09:39:27  profilanswer

Sinon est ce que vous pensez qu'un autocollant du type "appartement protégé par télésurveillance MACHIN" est dissuasif ou pas ?

n°37054979
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:39:59  answer

Vous êtes bête ou quoi? Elfe vous a donné l'exemple d’une ville que vous connaissez pas. Ça devrait vous convaincre pourtant.

n°37055007
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 09:42:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

On a d'autres site du style par les autorités, comme http://www.crimemapping.com/map/ca/sanfrancisco.  

Ca donne exactement la même carte : (les + c'est plusieurs crimes)

http://i.imgur.com/9pwdkht.jpg

Citation :

Why am I not seeing a crime that I know occurred?

Each incident has to be confirmed and entered as a report by the law enforcement agency before it can be uploaded to our website. For some incidents it may take some time for this process to be completed so it would not immediately appear on the website. If the case is still an open investigation, it will not appear until the case is closed.

It could also be possible that the crimes in question were not reported to the police or were responded to by another agency (Sheriff’s Dept. or state police) that does not subscribe to our website. Some agencies also request that we do not display sensitive crimes such as sexual assault or crimes involving children in order to protect the privacy of the victims, so that information may not be available for your area. Other miscellaneous crimes that do not fall into any discernible category can also be filtered out at the agency’s request.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37055027
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 07-02-2014 à 09:43:43  profilanswer

C'est les US, c'est différents  :jap:

n°37055032
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-02-2014 à 09:44:34  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

On va pas exagérer quand même. Ca dépend où tu bosses et ou tu veux habiter mais en TC Lyon se vit très bien sans voiture hein :o La plupart de mes potes ont pas de voiture et ont pas de problèmes pour aller bosser à Bron, Ecully ou autre périphérie tout en habitant dans le centre.

J'arrive après les autres, mais Lyon c'est très bien sans voiture, tu peux venir demander sur le topic ;) Il y a certains qui ont même pas le permis.  Nous on a une pour deux, et encore on la sort le weekend en balades. Évidemment faut pas travailler à l’aéroport ou habiter dans le Mont Lyonnais (et encore il y a des bus), sinon c'est bien desservi niveau métro/tram et même bus

Message édité par Kaffeine le 07-02-2014 à 09:45:43
n°37055058
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:46:29  answer

stephaneF a écrit :

Sinon est ce que vous pensez qu'un autocollant du type "appartement protégé par télésurveillance MACHIN" est dissuasif ou pas ?

Ca dépend. Si ca correspond pas à la réalité ça peut être intéressant.
Si t'as une alarme Diagral et que tu mets un autocollant Diagral (remplace par n'importe quelle marque), là c'est une belle connerie.  :jap:

n°37055093
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 09:49:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vos voleurs arrivent à pénétrer dans une maison avec des portes blindées qui résistent plusieurs minutes à des tentatives d'effractions assez sévères et qui demandent du matériels assez lourd, qui normalement font assez de bruit pour réveiller le quartier, mais par contre fuient dès qu'ils entendent une alarme c'est ça j'ai bien résumé?

Sinon pour ma part je crois que le but de la porte blindée/alarme/système de surveillance ou autre (le mieux c'est de combiné comme toujours) c'est de dissuader pas de stopper le malfaiteur.

Si des mecs peuvent/osent s'attaquer à une banque c'est qu'aucune maison/appartement n'est à l'abri, mais bon un particulier est rarement la cible de braqueur de banques ou de mecs qui y vont à l'explosif/armes d'assauts.

Ca sert à qqchose une porte blindée en maison ?

Parce que autant en appartement c'est globalement le seul moyen d'accès, autant en maison le mec il pète un carreau et c'est fini.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37055099
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 09:49:38  profilanswer

stephaneF a écrit :

:pfff:  

J'ai accroché les couilles des derniers voleurs, ça c'est dissuasif :o

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 07-02-2014 à 09:49:38  profilanswer

n°37055115
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 09:50:31  profilanswer

Azrail a écrit :

Parce que autant en appartement c'est globalement le seul moyen d'accès, autant en maison le mec il pète un carreau et c'est fini.

T'as des volets en face des fenêtres généralement.
Certes il reste les Velux.

---------------
n°37055132
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 09:51:46  profilanswer

Aux USA y a pas de volets. :o

Et à moins de mettre des volets blindés ce qu'il faut tjrs c'est une cohérence dans la sécurité, parce que la capacité à entrer est tjrs égale à la capacité à entrer par l'endroit le plus faible.

Message édité par Azrail le 07-02-2014 à 09:52:40

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37055139
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-02-2014 à 09:52:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Pas mieux, vers Montpellier c'est assez connu les cambrioleurs qui visitent les garages, Au labo doit y avoir 3 ou 4 personnes qui se sont fait cambrioler,  :D  

n°37055157
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-02-2014 à 09:53:15  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as des volets en face des fenêtres généralement.
Certes il reste les Velux.

Tu parles de ceux qui sont en bois et se ferment de l'intérieur? parce que les horizontaux je suis pas convaincue, on peut pas les pousser de l’extérieur?

n°37055185
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 09:55:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Le but c'est pas d'empêcher le voleur d'entrer chez toi.
Le but c'est de montrer que ton voisin est plus accessible...

---------------
Mon feed
n°37055188
Filob
Posté le 07-02-2014 à 09:55:26  profilanswer

onina a écrit :

Euh ben même si tu ne déménages pas à Lyon, dans l'immédiat je serais toi je chercherais à déménager même au sein de l'IdF, tu peux certainement trouver mieux (j'avais encore il y a un an 60 m² à côté du métro en zone 2 pour 1000€/mois).

Côté ouest de Paris (Boulot oblige), j'ai un 3 pièces 55m2 pour 950 euros en pap, a 5 minutes de bus du metro. Je ne pense malheureusement pas trouver bien mieux pour le même prix... mais ca reste pas super convenable, autant sur la localisation que sur le confort de lappart, un compromis global quoi...

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°37055199
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 09:56:21  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Tu parles de ceux qui sont en bois et se ferment de l'intérieur? parce que les horizontaux je suis pas convaincue, on peut pas les pousser de l’extérieur?

Même les volets roulants il y a des systèmes de sécurité.

---------------
Mon feed
n°37055218
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:57:32  answer

Azrail a écrit :

T'as déjà essayé de péter du triple vitrage securit ?
Moi oui, et même à la masse t'en chies sévère.

Kaffeine a écrit :

Y'a des volets anti effraction qui se relèvent pas de l'extérieur.
Après dans l'absolu tu n'as pas tord : si tu veux sécuriser ta maison, il faut penser global et tout sécuriser comme il faut.  :jap:

n°37055220
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 09:57:35  answer

patinusdavidus a écrit :

:pfff:  

Trop mainsteam.

Un sanglier, il n'y a rien de mieux :o

Comme mon oncle... 3 oies dans le jardin, personne rentre sauf lui et sa femme... Même leurs enfants ne peuvent pas rentrer si un des deux n'est pas là :o

n°37055236
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-02-2014 à 09:58:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le but c'est pas d'empêcher le voleur d'entrer chez toi.
Le but c'est de montrer que ton voisin est plus accessible...

D où l intérêt d avoir des clebs

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37055237
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-02-2014 à 09:58:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Même les volets roulants il y a des systèmes de sécurité.

:jap: Faut un château fort quoi;

n°37055238
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-02-2014 à 09:59:00  profilanswer

MAIS QUI A DU TRIPLE VITRAGE SECURIT ?

Peut être les gars qui ont une porte blindée et tout ce qu'il faut à coté.

Mais à part elfe ca représente quelle part de la population ?

---------------
n°37055256
Kaffeine
Noisette
Posté le 07-02-2014 à 10:00:30  profilanswer

Putain, c'est hyperméchant comme volaille  :D ma grand mère en élevait chaque été pour la bouffe, une vingtaine, ça me faisait trop peur quand j'étais gosse  :sweat:  

un dindon c'est pas trop mal dans le genre  :sweat: Hyperaggressif comme piaf

n°37055270
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 10:01:15  answer

dante2002 a écrit :

D où l intérêt d avoir des clebs

+1
A condition que les chiens en question soient convenable.

n°37055274
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 10:01:48  profilanswer

Azrail a écrit :

Perso j'ai fait installer chez ma mère (moi j'ai pas de maison  :o ) des serrures sur les baies vitrées.
Ensuite il y a le volet fermé quand absence. Pas de verre securit, c'était vraiment trop cher.
Porte blindée entrée/garage. Serrure 3 points et cylindre sécurité
Entrebailleurs sur velux.

Cela n'empêchera pas quelqu'un d'entrer, mais je me dis, s'ils n'oublient pas de fermer la porte, bah cela prendra un peu de temps pour défoncer tout ça peut importe l'angle d'attaque.
C'est le seul but.

---------------
Mon feed
n°37055286
Jay Kay
Posté le 07-02-2014 à 10:02:35  profilanswer

Ou un chat.

Le mien se frottera dans ses jambes en miaulant à tue-tête, le gars préféra partir que de supporter ça :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37055296
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 10:03:00  profilanswer

Mouai, j'en ai aussi. Au pire ça pince le pantalon.

D'ailleurs en parlant de sécurité. Je suis rentré chez le locataire de mes parents sans rien casser.
Tu crochettes la serrure et le tour est joué. Cela m'a pris 2 min et sans faire de bruit.

---------------
Né pour briller
n°37055307
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 10:03:50  profilanswer

patinus qui veut se faire ban...

---------------
Mon feed
n°37055309
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 10:03:58  answer

Kaffeine a écrit :

:jap: Faut un château fort quoi;

Le risque existe. Soit tu le mitige, soit tu l'accepte.

Azrail a écrit :

Moi.  :o  
Mais j'ai une porte blindée 7 points de 10 cm au 3ème étage d'un immeuble.
Umad burglar ?  [:raph0ux]

n°37055368
turtounet
Posté le 07-02-2014 à 10:07:09  profilanswer

Azrail a écrit :

Moi dans ma maison j'ai du vitrage securit sur toutes mes fenêtres, une porte blindée, et une porte de garage anti-effraction (norme WK2 d'usine). Des contacts magnétiques sur tous les ouvrants, des détecteurs de présence, caméras pour filmer les intrus, centrale d'alarme reliée à une ligne téléphonique + carte sim mobile avec cascade de numéros en cas d'effraction.

Selon moi, c'est dissuasif [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 07-02-2014 à 10:07:52
n°37055386
Jay Kay
Posté le 07-02-2014 à 10:08:45  profilanswer

Perso, je laisse ouvert quand je vais chercher le pain :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°37055400
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 10:09:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

patinus qui veut se faire ban...

Non tout ça pour dire, que vos portes blindées et autres cochonneries c'est pour les gamins.
Un voleur professionnel rigole quand il voit la porte.

---------------
Né pour briller
n°37055428
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 10:11:57  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Non tout ça pour dire, que vos portes blindées et autres cochonneries c'est pour les gamins.

Non tout ça pour dire qu'entrer par effraction chez quelqu'un et venir s'en vanter sur un forum c'est pas malin...

---------------
Mon feed
n°37055462
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2014 à 10:14:38  answer

patinusdavidus a écrit :

Mouai, j'en ai aussi. Au pire ça pince le pantalon.

D'ailleurs en parlant de sécurité. Je suis rentré chez le locataire de mes parents sans rien casser.
Tu crochettes la serrure et le tour est joué. Cela m'a pris 2 min et sans faire de bruit.

Mouhahaha, crois moi, si t'essaye de rentrer comme ça, tu ressort avec tellement de bleus partout qu'il te faut une semaine pour marcher sans avoir mal...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 10:15:05
n°37055480
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 10:15:54  profilanswer

Et avec une hachette?  :o

---------------
Mon feed
n°37055492
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 10:16:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Non tout ça pour dire qu'entrer par effraction chez quelqu'un et venir s'en vanter sur un forum c'est pas malin...

C'était ça demande.
Elle avait perdu les clés :o

---------------
Né pour briller
n°37055503
0b1
There's good in him
Posté le 07-02-2014 à 10:17:42  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Arsène Lupin a pris sa retraite je crois :o

n°37055507
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 07-02-2014 à 10:18:12  profilanswer

Pour un Parisien peut être.
De souvenir je n'ai jamais eu de bleus.

---------------
Né pour briller
n°37055521
alleraille​urs
Posté le 07-02-2014 à 10:19:02  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

C'était ça demande.
Elle avait perdu les clés :o

Ok on va dire que c'est ça  :o  
Je te parie un sanglier que tu ne fais pas ça en 2 min sur une serrure signe de ce nom  :o

---------------
Mon feed
n°37055555
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 07-02-2014 à 10:20:56  profilanswer

L'intérêt des dispositifs est en effet de compliquer la tâche et de dissuader les amateurs, les autres ne sont pas du genre à être facilement dissuadés.

Je dois dire que je songe à m'équiper, je suis juste un peu dubitatif sur les installateurs eux-mêmes [:aka44] et sur le coût, pour une maison, où ça se complique vite.

Je crains surtout la casse, la paperasse à faire post cambrio...Reste ce qu'il y a à voler, pas grand chose amha, à part quelques bijoux et oeuvres d'art: ma TV grand écran première génération qui pèse une tonne, mes téléphones dont aucun smart, vieux ordis et meubles, les plantes vertes, des tonnes de bouquins dont 2 ou 3 ont une vraie valeur marchande mais faut s'y connaître ou la bagnole qui totalise ses 239k km!  [:albounet]  

n°37055588
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-02-2014 à 10:23:17  profilanswer

ex post a écrit :

L'intérêt des dispositifs est en effet de compliquer la tâche et de dissuader les amateurs, les autres ne sont pas du genre à être facilement dissuadés.

Je dois dire que je songe à m'équiper, je suis juste un peu dubitatif sur les installateurs eux-mêmes [:aka44] et sur le coût, pour une maison, où ça se complique vite.

Je crains surtout la casse, la paperasse à faire post cambrio...Reste ce qu'il y a à voler, pas grand chose amha, à part quelques bijoux et oeuvres d'art: ma TV grand écran première génération qui pèse une tonne, mes téléphones dont aucun smart, vieux ordis et meubles, les plantes vertes, des tonnes de bouquins dont 2 ou 3 ont une vraie valeur marchande mais faut s'y connaître ou la bagnole qui totalise ses 239k km!  [:albounet]  

Un sanglier ça doit faire l'affaire !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7671  7672  7673  ..  30504  30505  30506  30507  30508  30509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)