| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:38:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stephaneF | Sinon est ce que vous pensez qu'un autocollant du type "appartement protégé par télésurveillance MACHIN" est dissuasif ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:39:59 ![]() Vous êtes bête ou quoi? Elfe vous a donné l'exemple d’une ville que vous connaissez pas. Ça devrait vous convaincre pourtant. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 07-02-2014 à 09:45:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:46:29 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca sert à qqchose une porte blindée en maison ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 09:49:38 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Filob |
Côté ouest de Paris (Boulot oblige), j'ai un 3 pièces 55m2 pour 950 euros en pap, a 5 minutes de bus du metro. Je ne pense malheureusement pas trouver bien mieux pour le même prix... mais ca reste pas super convenable, autant sur la localisation que sur le confort de lappart, un compromis global quoi... --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:57:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:57:35 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
D où l intérêt d avoir des clebs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 10:01:15 ![]()
|
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 10:03:58 ![]()
|
turtounet |
Moi dans ma maison j'ai du vitrage securit sur toutes mes fenêtres, une porte blindée, et une porte de garage anti-effraction (norme WK2 d'usine). Des contacts magnétiques sur tous les ouvrants, des détecteurs de présence, caméras pour filmer les intrus, centrale d'alarme reliée à une ligne téléphonique + carte sim mobile avec cascade de numéros en cas d'effraction. Selon moi, c'est dissuasif Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-02-2014 à 10:07:52 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 10:14:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 10:15:05 |
allerailleurs |
0b1 There's good in him |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |