| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2014 à 17:18:31 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 17:18:56 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ce qu'il faut, c'est un mec comme moi comme président. un homme de la vrai vie qui n'a pas peur d'avoir 10 million de français dans la rue. 1er réforme : suppression du quotient familiale
Message cité 6 fois Message édité par andre1980 le 14-01-2014 à 17:23:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
yopbuble YopYopYop |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 17:20:58 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
r06 |
|
pilef |
Moi je ne parle que de ça.
|
|
pilef |
Voici, résumé en une phrase, la synthèse de l'action courageuse (dixit toi-même) de notre président.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galak Revenez :( |
|
|
pilef |
Et ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 17:31:15 ![]()
|
Message édité par el_nono_masquay le 14-01-2014 à 17:34:01 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 17:40:05 ![]()
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
Tu peux avoir envie de pratiquer une activité, pouvoir engager la dépense et la trouver en même temps disproportionnée ou trop élevée.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 14-01-2014 à 17:44:24 |
pilef |
Message édité par pilef le 14-01-2014 à 17:45:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | son couple
pilef |
Johnjohn7 |
ça colle avec un pétrolier E/P @15k supernets sur site, tous frais payés. Il claque 3K/mois en fringues, coke et pute et rulez l'épargne. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-01-2014 à 17:50:58 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |