Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7566  7567  7568  ..  30311  30312  30313  30314  30315  30316
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36785270
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2014 à 08:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ou de mecs qui comptent plus sur le nom de leur école pour réussir que sur leurs compétences :o

Pour ton premier poste ça marche quand même plutôt pas mal.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 08:15:27  profilanswer

n°36785670
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 09:23:06  answer

zad38 a écrit :

Ces procès d'intention [:tim_coucou]  
Ca vous effleure pas l'esprit une seconde que ce soit tout simplement plus facile d'établir un contact avec une personne de son école ? Ne serait-ce que pour engager la conversation, ça fait des sujets tout prêts. Ouais ça vole pas haut, quel profs on a eu, t'as fait quoi ensuite, c'était le bon temps toussa, mais bon ça décoince.
Mais vous vous n'avez sans doute pas besoin de ça, avec vos skillz sociaux d'HFRien vous vous faites des amis parmi la populace locale en un claquement de doigt [:reddie]

Non, les anciens de mon école sont globalement des cons... et toute tentative de contact de leur part est forcément lié à un intérêt sousjacent à peine dissimulé. Bref hypochrisie et relent de nostalgie malsaine.

Quand je débarque dans un endroit que je ne connais pas mon premier filtre est culturel. Tu cherches des gens qui ont les mêmes passion et centres d'intérêts.

Ensuite, puisque pour elfe il faut toujours trouver un intérêt, par se biais on s'approche beaucoup plus rapidement des organes politiques et personnes influentes du coin qu'en essayant de fraterniser avec l'employé 2896B de la société lambda.

n°36785683
pilef
Posté le 14-01-2014 à 09:24:36  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour ton premier poste ça marche quand même plutôt pas mal.

C'est normal, quand tu sors de l'école tu n'as aucune compétence :D

n°36785713
alleraille​urs
Posté le 14-01-2014 à 09:27:50  profilanswer

pilef a écrit :

C'est normal, quand tu sors de l'école tu n'as aucune compétence :D

Bah en fait pour les tops écoles cela servira à vie.
Quand tu viens de l'esc/école ingé classé 15e ou 16e on s'en fiche un peu
quand tu fais partie du top 3 c'est autre chose, le nom a toujours son aura. Et le réseau existe.

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 14-01-2014 à 09:28:02

---------------
Mon feed
n°36785737
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2014 à 09:30:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça a pris 40% d'augmentation depuis l'an dernier ?

J'avais regarde les prix des forfaits des stations du lac Tahoe y'a au moins 3 ans et c’était déjà plus de 100 dollars il me semble, ou en tout cas dans ces eaux la.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36785740
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2014 à 09:31:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens sinon skier aux US ca a pas l'air très convenable : 100$ en moyenne le moindre forfait journée [:tinostar]

Puis c'est pas gigantesque comme stations...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36785947
Johnjohn7
Posté le 14-01-2014 à 09:51:28  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est tout l'intérêt :o

Grande Ecole -> Grande COGIP, 42 ans de glande sans risque -> Grande Retraite car pas trop fatigué :o

Juste comme ça, la dépression et le suicide c'est au bout de combien d'années ? :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36785956
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-01-2014 à 09:52:13  profilanswer

La dépression est déjà là, doit avoir notre age Lagoon, par là  ;)

n°36785961
Lagoon57
Posté le 14-01-2014 à 09:52:37  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Juste comme ça, la dépression et le suicide c'est au bout de combien d'années ? :o

Jamais, seules les premières années sont un peu étranges le temps d'accepter son sort :o

n°36785966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2014 à 09:52:58  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Poster ça sur HFR du boulot, non mais franchement :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 09:52:58  profilanswer

n°36786050
pilef
Posté le 14-01-2014 à 10:03:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quand tu fais partie du top 3 c'est autre chose, le nom a toujours son aura. Et le réseau existe.

Sur le réseau je suis d'accord.

Sinon à partir d'une certaine durée d'expérience (que je ne saurais pas définir) si tu es ou tu te sens obligé de dire "je suis sorti de telle école" plutôt que "j'occupe telle fonction", c'est que tu as - un peu - raté ta vie [:eife:2]

n°36786099
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 14-01-2014 à 10:07:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il fait son marseillais surtout...

Youmoussa a écrit :

Oui je connais. Et j'ai jamais payé plus de $100/jour ...

Mammoth Mountain, Tahoe, Vail, Breckenridge, Jackson Hole, Alta... c'est tout à plus de 100$ la journée

n°36786131
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-01-2014 à 10:09:55  profilanswer

Peut plus te répondre, il est TT

n°36786137
Johnjohn7
Posté le 14-01-2014 à 10:10:49  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Peut plus te répondre, il est TT

Qu'est ce qu'il a fait encore ?  [:gigaloool]

---------------
n°36786152
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-01-2014 à 10:12:43  profilanswer

Vu sur un topic que je lurke, "Vie de couple" je pense

n°36786201
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-01-2014 à 10:16:25  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Moi je mets un pull, je fais encore plus d'économie et je sauve la planète.

T'es célibataire :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36786231
alleraille​urs
Posté le 14-01-2014 à 10:18:32  profilanswer

pilef a écrit :

Sur le réseau je suis d'accord.

Sinon à partir d'une certaine durée d'expérience (que je ne saurais pas définir) si tu es ou tu te sens obligé de dire "je suis sorti de telle école" plutôt que "j'occupe telle fonction", c'est que tu as - un peu - raté ta vie [:eife:2]

Dah dans une autre vie, quand j'ai bossé comme "chasseur de tête" sur des profil allant de 30k à 200k le diplôme était encore un critère, c'était évidemment pas le seul critère, mais c'était dans les critères, on avait un cahier des charges et clairement les profils hors écoles du top 10 (par exemple) étaient parfois exclus d'office.
Après si je pouvais rater ma vie avec 100k cela m'irait  :jap:

---------------
Mon feed
n°36786253
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-01-2014 à 10:20:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

T'es célibataire :o

Arrête de me le rappeler [:sisicaivrai]

---------------
Né pour briller
n°36786717
pilef
Posté le 14-01-2014 à 10:50:34  profilanswer

Je viens de réaliser que ce matin dans un mail professionnel, j'ai fait référence à "la vraie vie" [:lehman brothers]

n°36786728
Lagoon57
Posté le 14-01-2014 à 10:51:17  profilanswer

pilef a écrit :

Je viens de réaliser que ce matin dans un mail professionnel, j'ai fait référence à "la vraie vie" [:lehman brothers]

La vraie vraie vie ou la vraie vie de dante ? :o

n°36786751
pilef
Posté le 14-01-2014 à 10:52:52  profilanswer

Je ne peux/veux pas donner le contexte, mais il y avait "la vraie vie" dans mon message [:elessar53]

n°36786814
alleraille​urs
Posté le 14-01-2014 à 10:58:00  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne peux/veux pas donner le contexte, mais il y avait "la vraie vie" dans mon message [:elessar53]

Sans contexte sans rien, difficile de savoir ce que tu veux dire.
Mais faire des gaffes cela arrive même aux meilleurs, moins souvent qu'à moi, mais même les meilleurs peuvent se rater.  :o

---------------
Mon feed
n°36786827
Gregos2k5
Posté le 14-01-2014 à 10:58:44  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est tout l'intérêt :o

Grande Ecole -> Grande COGIP, 42 ans de glande sans risque -> Grande Retraite car pas trop fatigué :o

Un peu caricatural, tu as parfois Grande cogip qui te dégage à 50 ans car tu es trop cher ou à 60 ans avec 4 ans de salaire et la c'est bien mieux  :love:  

allerailleurs a écrit :

Entre une esc classée 15ieme et une école d'ingé classé 15ieme y a 3 mondes d'écart

Y en a une classé groupe B (Ingé) et l'autre groupe D (Esc)....Donc en gros des premiers classes vs des élèves très moyens

allerailleurs a écrit :

Dah dans une autre vie, quand j'ai bossé comme "chasseur de tête" sur des profil allant de 30k à 200k le diplôme était encore un critère, c'était évidemment pas le seul critère, mais c'était dans les critères, on avait un cahier des charges et clairement les profils hors écoles du top 10 (par exemple) étaient parfois exclus d'office.
Après si je pouvais rater ma vie avec 100k cela m'irait  :jap:

Oui ca ne m'étonne pas mais du coup les diplomes pour laver le CV style Master Spé ESCP and co était considérés comme top 10 ?
Quid de la valeur d'un MBA connu aussi (style MBA HEC) ?

J'imagine que tu parles surtout pour les grosses boites aussi ?

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°36786831
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-01-2014 à 10:59:06  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens sinon skier aux US ca a pas l'air très convenable : 100$ en moyenne le moindre forfait journée [:tinostar]

On les connait, les Américains. Au lieu d'installer leurs stations en montagne, ils on du choisir une zone plate, désertique et chaude, exproprier les indiens du coin, aménager des pentes, acheminer de l'eau pour des enneigeurs qui tournent 24/7 et bien sûr construire tout ce qui va avec (autoroutes, hôtels, restaurants, hypermarchés...). Donc forcément ça doit se ressentir sur le forfait.

[:bisounours58:3]

n°36786856
Lagoon57
Posté le 14-01-2014 à 11:00:20  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Un peu caricatural, tu as parfois Grande cogip qui te dégage à 50 ans car tu es trop cher ou à 60 ans avec 4 ans de salaire et la c'est bien mieux  :love:  

Ha ouai mais là non, faut prendre une COGIP qui ne vire personne, y en a plein surtout en banque / assurance !

n°36787016
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-01-2014 à 11:09:00  profilanswer

-id- a écrit :

On les connait, les Américains. Au lieu d'installer leurs stations en montagne, ils on du choisir une zone plate, désertique et chaude, exproprier les indiens du coin, aménager des pentes, acheminer de l'eau pour des enneigeurs qui tournent 24/7 et bien sûr construire tout ce qui va avec (autoroutes, hôtels, restaurants, hypermarchés...). Donc forcément ça doit se ressentir sur le forfait.

[:bisounours58:3]

Non y'a pas de canons il fait tout le temps moche :o

---------------
n°36787037
Gregos2k5
Posté le 14-01-2014 à 11:10:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ha ouai mais là non, faut prendre une COGIP qui ne vire personne, y en a plein surtout en banque / assurance !

:heink: les principales banques font des PSE depuis 2013...Après même si officiellement elles n'obligent personne à partir elles placardisent

---------------
n°36787040
alleraille​urs
Posté le 14-01-2014 à 11:10:14  profilanswer

[/quotemsg]

Gregos2k5 a écrit :

Entre une esc classée 15ieme et une école d'ingé classé 15ieme y a 3 mondes d'écart

Y en a une classé groupe B (Ingé) et l'autre groupe D (Esc)....Donc en gros des premiers classes vs des élèves très moyens

Non mais le but n'est pas dire dire que top 7 d'un côté = top 12.5 de l'autre, on s'en fiche, ce que je veux dire, c'est soit tu fais partie des bonnes écoles, et c'est un diplôme qui aura toujours sont impact, soit tu fais partie du reste, peu importe si cela s'arrête au top 5 ou top 20. Je ne cherche pas à relancer débat école ingé/esc/fac

Gregos2k5 a écrit :

Oui ca ne m'étonne pas mais du coup les diplomes pour laver le CV style Master Spé ESCP and co était considérés comme top 10 ?
Quid de la valeur d'un MBA connu aussi (style MBA HEC) ?

J'imagine que tu parles surtout pour les grosses boites aussi ?

Oui je parle de grosses boites. Faut dire que passer par un cabinet qui te prend une somme rondelette pour te présenter 3 candidats, c'est pas vraiment la méthode de la plupart des pme.
Pour le master, ce n'est jamais reconnu de la même manière que le cursus école, sinon faut avoir fait une bonne école avant aussi. Pareil pour le MBA cela dépend d'où tu viens. Mais je dois dire que c'est assez rare les MBA.
Plus le poste à pourvoir est haut placé (manager senior/principal/partner) et plus le critère est élevé. Après pour les gros postes +200k/an, je n'ai jamais vu des profils de merdes, du coup, de toute manière c'était pas vraiment un problème, ils venaient tous sans exception, du moins dans notre base de données, de très bonnes écoles. Et la sélection ne se faisait évidemment pas la dessus.
Après pour les postes plus moyens, bah il y avait des tolérances.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 14-01-2014 à 11:12:03

---------------
Mon feed
n°36787054
Lagoon57
Posté le 14-01-2014 à 11:11:11  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

:heink: les principales banques font des PSE depuis 2013...Après même si officiellement elles n'obligent personne à partir elles placardisent

Oui, mais c'est sans licenciements secs. A 50 ans, tu préfères largement le placard.

n°36787125
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2014 à 11:14:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui je parle de grosse boite. Faut dire que passer par un cabinet qui te prend une somme rondelette pour te présenter 3 candidats, c'est pas vraiment la méthode de la plupart des pme.
Pour le master, ce n'est jamais reconnu de la même manière que le cursus école, sinon faut avoir fait une bonne école avant aussi. Pareil pour le MBA cela dépend d'où tu viens. Mais je dois dire que c'est assez rare les MBA.
Plus le poste à pourvoir est haut placé (manager senior/principal/partner) et plus le critère est élevé. Après pour les gros postes +200k/an, je n'ai jamais vu des profils de merdes, du coup, de toute manière c'était pas vraiment un problème, ils venaient tous sans exception, du moins dans notre base de données, de très bonnes écoles. Et la sélection ne se faisait évidemment pas la dessus.
Après pour les postes plus moyens, bah il y avait des tolérances.

C'est le noeud du problème dans la compréhension qu'a le quidam moyen de la situation.

"ils sortent tous des mêmes écoles, ont fait leurs études ensemble, blablabla, réseau, illuminati". En moyenne, la plupart ne sont pas là par hasard non plus. Par rapport aux autres, ils ont bénéficié d'un coup de pouce en début de carrière, certainement. Mais tu sélectionnes surtout des gens qui en moyenne ont montré qu'ils bossaient et savaient raisonner. On peur raisonnablement faire l'approximation que ce sont des qualités qui serviront dans la vie de tous les jours et dans le boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par radioactif le 14-01-2014 à 11:14:51

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36787320
alleraille​urs
Posté le 14-01-2014 à 11:26:30  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est le noeud du problème dans la compréhension qu'a le quidam moyen de la situation.

"ils sortent tous des mêmes écoles, ont fait leurs études ensemble, blablabla, réseau, illuminati". En moyenne, la plupart ne sont pas là par hasard non plus. Par rapport aux autres, ils ont bénéficié d'un coup de pouce en début de carrière, certainement. Mais tu sélectionnes surtout des gens qui en moyenne ont montré qu'ils bossaient et savaient raisonner. On peur raisonnablement faire l'approximation que ce sont des qualités qui serviront dans la vie de tous les jours et dans le boulot.

Bah disons que le diplôme te permet d'entrer dans des cabinets/groupe prestigieux dès le départ, ce qui fait que même si tu es une "tâche" (relativement je veux dire), pendant 2 ans tu va gonfler ton expérience avec une belle ligne sur le cv.
Cette nouvelle ligne sur ton cv + ton diplôme + réseau te permettra d'avoir encore un poste pas trop mal dans une autre boite prestigieuse, qui fera encore 2 belles années.
Au bout de 4 ans, tu sera très loin du mec qui objectivement est peut-être meilleur que toi dans la réalité, sera loin en terme de cv/salaire.

Evidemment ton ascension automatique va s'arrêter là, tu sera senior manager, pas plus sans doute, voir premier niveau au dessus, mais bon, le mec qui est bon sans un top diplôme il ne fera sans doute pas mieux, car il lui faudra 15 ans pour faire ce que tu as fait en 5/6 ans. Et là il sera en concurrence avec des bons, plus jeunes, et ayant eux d'excellents diplômes.

Car dans les profils qu'on me disait de rechercher, il y avait aussi souvent le critère age, du coup cela discriminait forcément ceux qui sont monté par la force du travail.

Donc pour moi, oui les mecs qui réussissent ont du talent, bossent, mais ont aussi cet avantage de départ pratiquement impossible à surmonter.
note pour les enculeurs de mouches: Inutile de me donner l'exemple du type qui a réussi avec son bac, un exemple ne changera rien au raisonnement.

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 14-01-2014 à 11:27:46

---------------
Mon feed
n°36787329
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:27:02  answer

http://www.bfmtv.com/economie/bouy [...] 86218.html

Voilà le Qatar de la France ! Flétrange n'a qu'à bien se tenir !

n°36787357
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-01-2014 à 11:28:41  profilanswer

Btbw sort de ce corps.
J'ai bouffé 1200€ en une semaine :(

---------------
Né pour briller
n°36787374
Lagoon57
Posté le 14-01-2014 à 11:29:38  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Btbw sort de ce corps.

Mois très maigre de mon côté, pour l'instant seulement 200€ dépensé en bouffe et resto :o

n°36787400
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2014 à 11:31:29  answer

patinusdavidus a écrit :

Btbw sort de ce corps.

Stop teaser dis nous, t'as pris des suppléments lors des massage sekSSuels  :o

n°36787407
r06
Posté le 14-01-2014 à 11:31:55  profilanswer

radioactif a écrit :

:lol:  et hors des tops écoles les gens ne savent pas raisonner ou bosser?

Le biais ne vient pas plutôt que pour atteindre un gros poste dans une boite du CAC, il faut, de base, un gros diplôme pour ne pas entrer trop bas dans l'échelle sinon à 35/40 ans quand vient le moment de postuler au job à 200k de allerailleurs tu es encore empêtrer dans des problèmatiques opérationnelles peu sexy donc forcément tu ne postules même pas... :o

EDIT: Burn et tout à fait d'accord avec l'explication d'allerailleurs... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-01-2014 à 11:33:06
n°36787462
Johnjohn7
Posté le 14-01-2014 à 11:35:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Mois très maigre de mon côté, pour l'instant seulement 200€ dépensé en bouffe et resto :o

Ce mois n'est pas convenable : 400 boules de taxe de circulation :fou: 250 boules de plaquettes et disques, et il y a encore une histoire d'alternateur à régler  [:tim_coucou]  

Mais bon, la petite partie du bonus qui ne part pas directement en fumée en taxes devrait couvrir ça :o J'ai bien envie de refuser le prochain, tiens :o
Parce que bon, du chantage à la productivité sur un an pour au final toucher un demi-salaire mensuel une fois que la matraque fiscale est passée, non merci. En gros, tu travailles bien et tu as des résultats, et le fisc empoche le fruit du travail à hauteur de 62%. Sympa ce petit côté proxénète... [:dovakor:4]

---------------
n°36787484
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-01-2014 à 11:36:17  profilanswer

Un peu de hifi, pièces pour solex, resto, sortie à Lyon ...

---------------
Né pour briller
n°36787488
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2014 à 11:36:36  profilanswer

r06 a écrit :

:lol:  et hors des tops écoles les gens ne savent pas raisonner ou bosser?

Le biais ne vient pas plutôt que pour atteindre un gros poste dans une boite du CAC, il faut, de base, un gros diplôme pour ne pas entrer trop bas dans l'échelle sinon à 35/40 ans quand vient le moment de postuler au job à 200k de allerailleurs tu es encore empêtrer dans des problèmatiques opérationnelles peu sexy donc forcément tu ne postules même pas... :o

C'est pas antinomique.

Tu caricatures mon propos. LE but est de raisonner sur des moyennes, sur le signal, et ce que ça implique.

Je suis dans un secteur où tout le monde entre à peu près sur les mêmes postes, X ou Polytech :o, et sur des trucs extrêmement opérationnels.
Faut pas croire qu'ils partent tous en banque/conseil/autres. Dans l'industrie, la vraie, tu commences sur un poste d'ingénieur de base.

Mais oui, le premier poste est âssez important. J4ai quand même envie de penser qu'il n'y a pas que ça.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36787523
Gregos2k5
Posté le 14-01-2014 à 11:38:55  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Un peu de hifi, pièces pour solex, resto, sortie à Lyon ...

Lol tu parles d'un 50 cm3 ?

---------------
n°36787546
r06
Posté le 14-01-2014 à 11:40:09  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est pas antinomique.

Tu caricatures mon propos. LE but est de raisonner sur des moyennes, sur le signal, et ce que ça implique.

Je suis dans un secteur où tout le monde entre à peu près sur les mêmes postes, X ou Polytech :o, et sur des trucs extrêmement opérationnels.
Faut pas croire qu'ils partent tous en banque/conseil/autres. Dans l'industrie, la vraie, tu commences sur un poste d'ingénieur de base.

Mais oui, le premier poste est âssez important. J4ai quand même envie de penser qu'il n'y a pas que ça.

Oui mais dans 5 ans quand tu verras que le chef de ton chef est un ancien camarade de promo qui a eu 2 bonnes expériences en cabinet de conseil, tu verras peut être les choses différement... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7566  7567  7568  ..  30311  30312  30313  30314  30315  30316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)