| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:36:51 ![]() ![]() |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 09-01-2014 à 16:43:29 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:48:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:49:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 16:49:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:51:34 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
turtounet |
L'année étant écoulée, voici donc la version finale de mon budget 2013... Voici les chiffres mensualisés (arrondis):
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 09-01-2014 à 16:55:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 16:55:41 ![]()
|
Professor |
|
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je joue à l'euromillion quand j'y pense (généralement quand y'a une grosse cagnotte style celle de mardi, on en entend parler dans la presse). mais je joue 2€ ou 4€ max |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:11:15 ![]()
|
Message édité par mirzmirz le 09-01-2014 à 17:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:14:31 ![]()
|
Macnigore |
|
allerailleurs |
Professor |
|
tracid |
Message cité 3 fois Message édité par tracid le 09-01-2014 à 17:30:51 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 17:24:49 ![]()
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
Une boite nationalisée ne peut pas racheter une autre par échange de titres en augmentant sa capitalisation (fusion acquisition classique). Or c'est le levier principal de financement d'acquisitions à l'international pour une multinationale. Donc l'état français avait deux choix: Soit injecter X milliards d'euros chaque année dans ces boites pour financer leur développement à l'international. Soit les privatiser. Soit évidemment les condamner à rester de simples boites "nationales" mais c'était renoncer au mouvement de mondialisation qui s'est enclenché il y'a 30 ans. Autre grosse problématique: Les règles de concurrence dans l'UE et dans le reste du monde. Une boite nationalisée aura beaucoup plus de mal à faire des acquisitions à l'étranger qu'une boite classique cotée (les régulateurs de la concurrence de chaque pays voient d'un mauvais oeil l'acquisition de boites locales par une boite nationalisée étrangère). Par exemple la fusion publicis/omnicom récemment. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-01-2014 à 17:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |