saebalyon a écrit :
Je suis a paris depuis lundi...
Résumer de ces premier jour passer....
Arriver gars de lyon , je prend la ligne 14, au bout de 2 arrets, on nous annonce la ligne est stoper sur une autre ligne du a un incident grave sur un voyageur..... arrets xxxxxx
ca commence bien....
Je change de ligne j’arrive dans le labyrinthe des tunnels sans escalator pour prendre la 13.... vous n'avez pas de personne a mobilité réduite a paris ? ou sont les ascenseur et escalier roulant ?
je monte dans la ligne 13, on est serez comme des sardine, il fait chaud , je suis en nage.... il est 6h30 du matin ... on ce croirait dans un sauna, le rere fait un bruit d'enfer au moins tu est sur de ne pas dormir....
Un gamin me regarde , je lui sourie, il fait fait un bras d’honneur, et ca mère m'en fait un deuxième....
arriver au boulot en nage, je passe ma journée a ecouter des blague sexiste envers les femmes.... la classe....
je retourne a l'hotel .... 19H, enfin fini la journée, les horraire de travaille parisien 8h 18h.....
Mardi rien a signaler , a part au restau de midi je donne 5 euro de pourboire, la serveuse ce mais a pleurez et me dit vous été le premier a donner un pourboire, ce monde n'ai pas si pourris..... elle revien avec la patronne (je croit que c'etait ça mere) la mère me dit merci et m'offre un café.
J'adore paris....
|