Lagoon57 a écrit :
C'est ce que je fais, mais de façon réfléchie. Changer pour changer n'aurait aucun intérêt, si ce n'est trouver un autre taf pourri mais moins bien payé 
|
Si tu le faisais vraiment (vu que t'es censé avoir un certain niveau de compétences), ça aurait pris 3 mois, là ça fait au moins un an que tu pourris au fond d'un placard avec des "ah si j'irai bien faire ça, mais fallait faire la queue du coup je l'ai pas fait". Ce qui prouve que tu n'as aucune motivation à changer de taff, tu viens ici pour te rassurer dans ta dépression sans la faire soigner...
Changer pour un autre taff, c'est voir aussi d'autres gens, trouver une autre mentalité et un autre confort de travail, même si le poste est exactement le même qu'avant, le personnel et l'ambiance changent...
Mais bon, ça sert à rien d'en parler avec toi, t'as mis des œillères sur ta vie en pensant que si tu te caches derrière de fausses recherches, tu réussira à faire gober les mensonges que tu te racontes à toi même à ceux qui observent de l’extérieur. Pas de chance, ça passe pas, ça se voit que tu t'es enfermé dans ton truc tout seul, en te donnant des échéances à 2 ans (histoire de pouvoir repousser indéfiniment).
Essaye pas de nous faire croire que ton ennui est un luxe. Le luxe c'est de pouvoir faire ce qu'on veut de notre temps libre, y compris se faire chier chez soi, et non pas de rester enfermé dans un bureau pour s'y faire chier.